Mot d'ouverture, Low Carb USA, West Palm Beach 2019

opening-remarks-low-carb-usa-west-palm-beach-2019-doug-reynoldsplay-icon

Doug Reynolds

Au début des années 30, Doug avait couru près d'une centaine de marathons et ultras et pouvait manger à peu près tout ce qu'il voulait. À l'approche des 40 ans, cependant, il a remarqué qu'il prenait un peu de poids chaque année et, peu importe à quel point il s'était entraîné, il n'était pas en mesure de reprendre du poids. À la fin, Doug était constamment blessé et détestait courir, et la vie elle-même. Lorsqu'il a été initié au concept du mode de vie cétogène / banting, il ne pouvait pas croire qu'un athlète pouvait fonctionner sans glucides. Cependant, Doug est un ingénieur dans l'âme et il a commencé à lire toutes les recherches et a trouvé que cela avait un sens total. Cela expliquait tous les problèmes qu'il rencontrait, y compris les choses avec lesquelles il avait du mal à bien fonctionner.

Doug a décidé de tenter le coup. Il avait entendu parler de la «Keto-Flu» au cours de ses recherches, il s'y attendait donc vers la fin de la première semaine. L'adaptation a semblé durer environ 10 jours et ensuite les résultats ont été spectaculaires. Son poids a commencé à baisser et la course est devenue plus facile et plus agréable chaque jour. Doug est revenu au poids qu'il avait quand il avait 30 ans, sa récupération après l'entraînement est meilleure qu'elle ne l'a jamais été, ses genoux endoloris et d'autres maux et douleurs se sont dissipés et il n'a plus de problèmes respiratoires. Au début de la vingtaine, il a également été impliqué dans un grave accident de voiture et a subi de graves lésions cérébrales traumatiques (TBI) et a depuis lutté contre des problèmes de mémoire à court terme. Après s'être lancé dans ce mode de vie cétogène, Doug a remarqué une amélioration profonde de ces symptômes et s'est retrouvé à passer la conversation en blanc complètement moins souvent. Cela a été un avantage énorme et inattendu de l'adoption de ce mode de vie LCHF.

Doug est maintenant déterminé à contribuer à renverser le consensus actuel sur l'alimentation ici aux États-Unis et dans le monde. Les conséquences des politiques alimentaires gouvernementales introduites en 1977 ont été catastrophiques et il est temps que nous prenions tous position! Doug a lancé Low Carb USA avec l'idée de fournir une plate-forme aux scientifiques et aux chercheurs pour présenter toutes les dernières preuves soutenant le concept de restriction des glucides et d'augmentation des graisses saines dans notre alimentation. Ils ont constaté que cela s'est également transformé en un environnement sans jugement pour les praticiens de la santé et les membres du public pour venir découvrir ces concepts et trouver un soutien dans leurs efforts pour les mettre en œuvre dans leurs pratiques et dans leur propre vie.

Pour trouver Doug Reynolds en ligne, rendez-vous sur: Site Internet, Facebook, Instagram, Youtube, Gazouillement.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 4 de nos recettes de soupe préférées!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 4 recettes de soupe pour apaiser l'âme !

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Opening Remarks, Low Carb USA, West Palm Beach 2019

opening-remarks-low-carb-usa-west-palm-beach-2019-doug-reynoldsplay-icon

Doug Reynolds

By Doug’s early 30’s, he had run almost a hundred marathons and ultras and could eat pretty much anything he liked. As he approached 40, however, he noticed he was putting on a little weight each year and, no matter how hard he trained, was not able to get the weight off again. In the end Doug was constantly injured and hating running, and life itself. When he was first introduced to the concept of the Ketogenic / Banting lifestyle, he could not believe that an athlete could function without carbohydrates. However, Doug is an engineer at heart and he started reading all the research and found it made total sense. It explained all the issues he was having, including the things he struggled with back when he was running well.

Doug decided to give it a go. He had learned about the ‘Keto-Flu’ during his research so was expecting that towards the end of the first week. The adaptation seemed to last about 10 days and after that the results were spectacular. His weight started coming down and running became easier and more enjoyable each day. Doug is back down to the weight he was when he was 30, his recovery after training is better than it has ever been, his sore knees and other aches and pains have cleared up and and he’s no longer experiencing any respiratory issues. In his early twenties he was also involved in a bad motor accident and suffered severe Traumatic Brain Injury (TBI) and have battled with short term memory issues ever since. After embarking on this ketogenic lifestyle, Doug noticed a profound improvement in these symptoms and found himself going completely blank mid-conversation a lot less frequently. This has been a huge and unexpected benefit of adopting this LCHF way of life.

Doug is now committed to helping to reverse the current consensus on diet here in the U.S. and around the world. The consequences of the governmental dietary policies introduced in 1977 have been catastrophic and it’s time we all took a stand! Doug started Low Carb USA with the idea of providing a platform for scientists and researchers to present all the latest evidence supporting the concept of restricting carbohydrates and increasing the healthy fats in our diets. They have found that it has also turned into a judgement free environment for health practitioners and members of the public to come and learn about these concepts and find support in their efforts to implement them in their practices and in their own lives.

To find Doug Reynolds online, go to: Website, Facebook, Instagram, Youtube, Twitter.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X