fbpx

De nouvelles stratégies pour les thérapies cétogènes et au-delà

novel-strategies-for-ketogenic-therapies-ryan-loweryplay-icon

Ryan Lowery, PhD

En grandissant, le Dr Ryan Lowery a toujours eu la passion d'aider les autres et était déterminé à trouver un moyen d'avoir un impact au niveau mondial. En 2002, la famille de Ryan a fait face à une tragédie inattendue - sa grand-mère, Marlayne Makovec, est décédée à 61 ans. À partir de ce moment, la mission de Ryan est devenue limpide: trouver des solutions alternatives utilisant les dernières connaissances scientifiques et innovations afin de changer la vie des gens pour le mieux. En plus de terminer sa maîtrise en sciences de l'exercice et de la nutrition avec plus de 100 articles, résumés et chapitres de livres, Ryan était un joueur de baseball champion national à l'Université de Tampa.

Pendant ses études, Ryan a remporté plusieurs prix tels que le prix du chercheur en sciences de l'exercice de l'année, le prix NSCA pour la présentation exceptionnelle de l'année et la majeure nationale de l'année en sciences de l'exercice AAHPERD. Par la suite, Ryan et ses partenaires commerciaux, le Dr Jacob Wilson et Sam Beeler ont fondé l'Institut des sciences appliquées et de la performance. L'Institut des sciences appliquées et de la performance (ASPI) est un centre de recherche et de performance de 21 000 pieds carrés dédié à combler le fossé entre la science et l'application. La mission d'ASPI est de changer des vies grâce à la science et à l'innovation.

Ryan s'est toujours concentré sur la nutrition et la supplémentation et, depuis 2010, se concentre sur les stratégies cétogènes pour optimiser la santé et la performance. En 2017, Ryan et Jacob ont publié The Ketogenic Bible, qui est disponible sur Amazon et Barnes and Noble et qui est en cours de traduction dans plusieurs langues différentes. Ce livre est né d'une passion pour aider à éduquer les masses sur la recherche et l'application pratique derrière la cétose, en ce qui concerne les résultats thérapeutiques et axés sur la performance. Depuis son lancement, des dizaines de milliers d'exemplaires ont été vendus et Ryan et Jacob se sont engagés à faire don des bénéfices de ce livre pour aider à poursuivre l'enseignement et la recherche cétogènes.

Ryan a été l'invité de nombreuses émissions, podcasts et interviews tout au long de sa carrière. Ryan a parlé à la fois au niveau national et international sur des sujets liés à la cétose et au mode de vie cétogène. Récemment, Ryan a reçu son doctorat. en santé et performance humaine. Sa thèse portait sur les effets d'un régime cétogène bien formulé et d'une supplémentation en cétones exogènes sur divers marqueurs de la santé et de la composition corporelle dans des populations saines et malades. Ryan a réalisé qu'il y avait un énorme besoin d'aider à passer au crible le bruit et à apporter de la clarté. L'approche de Ryan est très simple: développer le contexte de la situation, comprendre que tout le monde est individualisé, être ouvert à de nouvelles idées et résultats de recherche, et être capable de traduire ces informations en quelque chose qui peut être mis à profit pour aider quelqu'un efficacement vivre une vie meilleure.

L'initiative de Ryan #makepositivitylouder se tient à côté de son propre MO de ne jamais rabaisser les autres, mais plutôt de tendre la main et d'être prêt à aider le plus souvent possible. Le Dr Ryan Lowery vit actuellement à Tampa, en Floride. Il aime faire des alternatives faibles en glucides à ses aliments préférés riches en glucides. De plus, Ryan passe la plupart de son temps libre dans et autour de l'eau autant que possible et passe autant de temps de qualité avec ses amis et sa famille. Ryan est ravi de se lancer dans ce voyage avec vous et d'aider à faire avancer la communauté cétogène.

Pour trouver le Dr Lowery en ligne, allez à: Site Internet, Facebook, Instagram, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

La Bible cétogène Le guide faisant autorité sur la cétose

Le régime cétogène est en train de devenir l'un des régimes les plus populaires pour la santé et la perte de poids, et pour une bonne raison. Aucun autre régime n'a les mêmes avantages pour les problèmes de santé allant de l'obésité et du diabète de type 2 à la maladie d'Alzheimer en passant par le cancer, sans parler de ses effets positifs sur les performances sportives. régime et l'état de combustion des graisses qu'il induit, la cétose. C'est la source d'informations la plus complète sur le céto - non seulement comment suivre un régime cétogène, mais aussi comment il affecte les systèmes et les processus corporels qui sont au cœur de la façon dont nous nous sentons et fonctionnons chaque jour. Leur approche est basée sur le large éventail de recherches scientifiques menées sur la cétose, y compris les recherches qu'ils font dans leur propre institut de sciences appliquées et de performance.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Novel Strategies for Ketogenic Therapies and Beyond

novel-strategies-for-ketogenic-therapies-ryan-loweryplay-icon

Ryan Lowery, PhD

Growing up, Dr. Ryan Lowery always had a passion for helping others and was determined to find a way to make an impact on a global level. In 2002, Ryan’s family faced an unexpected tragedy – his grandmother, Marlayne Makovec, died at 61 years of age. From then on, Ryan’s mission became crystal clear – find alternative solutions utilizing the latest science and innovations in order to change people’s lives for the better. Along with finishing his Masters in Exercise and Nutrition Science with over 100 papers, abstracts, and book chapters, Ryan was a National Champion baseball player at the University of Tampa.

While in school, Ryan won several awards such as the Exercise Science Scholar of the Year Award, NSCA Award for Outstanding Presentation of the Year, and the National AAHPERD Exercise Science Major of the Year. Following this, Ryan and his business partners, Dr. Jacob Wilson and Sam Beeler founded the Applied Science and Performance Institute. The Applied Science and Performance Institute (ASPI) is a 21,000 square foot research and performance facility dedicated to bridging the gap between science and application. ASPI’s mission is to change lives through science and innovation.

Ryan’s focus has always been nutrition and supplementation and since 2010 has been focused on ketogenic strategies to optimize health and performance. In 2017, Ryan and Jacob published, The Ketogenic Bible, which is available on Amazon and Barnes and Noble and is being translated into several different languages. This book was born out of a passion to help educate the masses on the research and practical application behind ketosis, as it relates to therapeutic and performance driven outcomes. Since its launch, tens of thousands of copies have been sold and Ryan and Jacob have pledged to donate profits from this book to help further ketogenic education and research.

Ryan has been a featured guest on numerous shows, podcasts, and interviews over his entire career. Ryan has spoken both nationally and internationally on topics relating to ketosis and the ketogenic lifestyle. Recently, Ryan received his Ph.D. in Health and Human Performance. His dissertation focused on the effects of a well-formulated ketogenic diet and exogenous ketone supplementation on various markers of health and body composition in both healthy and diseased populations. Ryan realized there was an enormous need to help sift through the noise and provide clarity. Ryan’s approach is very simple: develop the context of the situation, understand that everyone is individualized, be open to new ideas and research findings, and be able to translate that information into something that can be put into meaningful use in order to help someone effectively live a better life.

Ryan’s initiative #makepositivitylouder stands by his own MO of never putting other’s down, but rather extending a helping a hand and being willing to help as often as possible. Dr. Ryan Lowery currently lives in Tampa, Florida. He enjoys making low carbohydrate alternatives to his favorite high carbohydrate foods. Additionally, Ryan spends most of his free time being in and around water as much as possible and spending as much quality time with friends and family. Ryan is excited to embark on this journey with together with you, and help lead the ketogenic community forward. www.drlowery.com

Books & Other Material By This Speaker

The Ketogenic Bible The Authoritative Guide to Ketosis

The ketogenic diet is emerging as one of the most popular diets for health and weight loss, and for good reason. No other diet has the same benefits for health concerns ranging from obesity and type 2 diabetes to Alzheimer’s disease to cancer—not to mention its positive effects on athletic performance. In The Ketogenic Bible, Jacob Wilson and Ryan Lowery offer a comprehensive look at the ketogenic diet and the fat-burning state it induces, ketosis. It’s the most complete source for information on keto—not only how to follow a ketogenic diet but also how it affects the bodily systems and processes that are at the core of how we feel and function every day. Their approach is based on the wide range of scientific research that’s been conducted on ketosis, including the research they’re doing at their own Applied Science and Performance Institute.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X