fbpx

Faible santé en glucides et en intestin; Dos, Don & #8217; ts et idées fausses

low-carb-and-gut-health-michael-ruscioplay-icon

Michael Ruscio, PhD

Michael Ruscio est un médecin, chercheur clinique et auteur à succès dont les idées pratiques sur la guérison des maladies chroniques ont fait de lui une voix influente dans les communautés de médecine ancestrale et fonctionnelle. Son expérience scientifique et ses années passées à traiter des patients dans sa clinique très recherchée de Walnut Creek, en Californie, lui permettent de voir à travers la mauvaise science et de trouver des solutions simples qui aideront réellement vos patients à transformer leur santé et leur vie. Et ses recherches de pointe sur l'intestin et le microbiote lui ont valu des invitations à des conférences à UC Berkeley, au SIBO Symposium Summit, à Paleo FX, à Ancestral Health Symposium, à Sean Croxton's Digestion Sessions, ainsi qu'à de nombreuses autres conférences internationales et podcasts sur la santé.

Pour trouver le Dr Ruscio en ligne, allez à: Site Internet, Facebook, Instagram, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Gut sain, vous sain

Dans Gut sain, vous sain, clinicien et chercheur, le Dr Michael Ruscio montre comment les changements de style de vie modernes et l'utilisation généralisée des antibiotiques ont rendu nos tripes plus vulnérables que jamais. La bonne nouvelle est que presque toutes les maladies peuvent être guéries. La clé n'est pas seulement de gérer les symptômes mais de traiter la cause profonde; l'intestin. Restaurer cette partie cruciale de votre santé globale améliore les performances de tout votre corps de l'intérieur - et c'est plus facile que vous ne le pensez pour commencer.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Low Carb and Gut Health; Dos, Don’ts and Misconceptions

low-carb-and-gut-health-michael-ruscioplay-icon

Michael Ruscio, PhD

Michael Ruscio is a doctor, clinical researcher and best-selling author whose practical ideas on healing chronic illness have made him an influential voice in the Ancestral and Functional medicine communities. His scientific background and years spent treating patients in his highly sought-after Walnut Creek, California clinic enable him to see through bad science and find simple solutions that will actually help your patients transform their health and life. And his leading research on the gut and microbiota have earned him invitations to lecture at UC Berkeley, The SIBO Symposium Summit, Paleo FX, Ancestral Health Symposium, Sean Croxton’s Digestion Sessions, as well as many other international conferences and top health podcasts. For practical and cost-effective ways to treat chronic illness visit www.drruscio.com.

Books & Other Material By This Speaker

Healthy Gut, Healthy You

In Healthy Gut, Healthy You, clinician and researcher Dr. Michael Ruscio shows how modern lifestyle changes and the widespread use of antibiotics have made our guts more vulnerable than ever before. The good news is that almost any ailment can be healed. The key is not just managing the symptoms but treating the root cause; the gut. Restoring this crucial part of your overall health improves the performance of your whole body from the inside out - and it's easier than you think to get started.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X