Les régimes cétoniques et le biome intestinal

keto-diets-and-gut-biome-grace-liuplay-icon

Grace Liu, PharmD, AFMCP

Le Dr Liu croit en l'éducation des cliniciens et des entraîneurs de l'Institut Gut pour guérir et améliorer un billion de tripes et avoir un impact sur le monde qui nous entoure. Le Dr Liu est une médecine fonctionnelle formé-praticien et IFM fondateur de l'Institut Gut. Elle est pharmacienne clinicienne avec un doctorat en pratique depuis 20 ans et se spécialise dans la gestion des maladies complexes. Le Dr Liu consulte et aide les clients à obtenir des performances optimales en reconstruisant le microbiome après les dommages de la vie moderne. Elle utilise des outils nutrigénomiques et d'autres tests de laboratoire fonctionnels avancés pour fournir les solutions, les stratégies et les traitements qui inversent la dysbiose et les maladies intestinales modernes.

La devise du Gut Institute est «Bugs over drug! Le Dr Liu a formé les leaders de la médecine fonctionnelle pour aborder les protocoles de l'intestin avec son savoir-faire. Elle a été interviewée pour 3 films: documentaire sur le microbiome par des producteurs de «Microbirth»; Projet Longevity; et un documentaire sur les maladies auto-immunes de Cass Studios. Le Dr Liu a enseigné des protocoles intestinaux et nutrigénomiques de pointe pour révolutionner la pratique clinique et a été présenté dans le magazine Women's Health UK sur la `` beauté bactérienne '' et la connexion microbiome peau-intestin.

Les clients du Dr Liu incluent le leader de Paleo Diet Robb Wolf, Noad Lahat Bellator et combattant UFC MMA, Kyle Kingsbury, combattant à la retraite de l'UFC, Miriam Nakamoto, détenteur du titre mondial à 8 reprises, des cadres et des mamans polyvalentes. Dr Liu aide ses clients à réduire la fatigue, la graisse, le brouillard et les allergies alimentaires en 6 mois ou moins. Elle est consultante pour des sociétés d'investissement, des sociétés de probiotiques et de prébiotiques, des leaders de l'industrie du microbiome et de la métagénomique.

Lorsque Grace n'est pas occupée à aider les clients dans sa pratique clinique ou que les cliniciens font bouger leur pratique avec des protocoles intestinaux et à faire évoluer leur entreprise, elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis et lire. Grace, sa famille et leur mascotte de chien iApothecary Henry (part terrier & chihuahua) vivent dans la région de la baie de Californie où elle peut être trouvée jogging, randonnée, boxe Muay Thai et Krav ou dégustation de vols de whisky.

Pour trouver le Dr Liu en ligne, allez à: Site Internet, Facebook, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

7 étapes pour guérir SIBO Stratégies et exercices simples à comprendre SIBO, rétablissent l'énergie, Beat la graisse du ventre et à éliminer le cerveau brouillard

Le microbiome intestinal est de l'autre côté de nous. Nous en avons tous un. En fait, il y a un nombre équivalent de cellules bactériennes dans notre corps car il y a des «cellules humaines». Pourtant, peu de gens sont au courant existe microbiome et comment il peut affecter notre santé. L'une des façons dont l'intestin peut être «endommagé» est par le biais de déséquilibres de la flore microbienne en nous. Ces types de déséquilibres provoquent des choses comme pullulation bactérienne intestinale ou SIBO. SIBO peut causer une grande variété de problèmes de santé, allant des défis immunitaires aux troubles cutanés en passant par la prise / perte de poids. Ce livre vous donne 7 stratégies simples que vous pouvez utiliser pour récupérer votre santé, votre énergie et votre dynamisme que SIBO vous a volé. Le livre est conçu pour que vous puissiez lire un chapitre chaque jour et faire un petit pas chaque jour pour une meilleure santé.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 4 de nos recettes de soupe préférées!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 4 recettes de soupe pour apaiser l'âme !

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx
keto-diets-and-gut-biome-grace-liuplay-icon

Grace Liu, PharmD, AFMCP

Dr. Liu believes in educating clinicians and coaches at The Gut Institute to heal and improve one trillion guts and impact the world around us. Dr. Liu is an IFM-trained functional medicine practitioner and founder of The Gut Institute. She is a clinical pharmacist with a doctorate in practice for 20 years and specializes in complex disease management. Dr. Liu consults and helps clients gain optimal performance through rebuilding the microbiome after damage from modern living. She uses nutrigenomic tools and other advanced functional lab testing to give the solutions, strategies and treatments that reverse modern gut dysbiosis and disease.

The Gut Institute motto is ‘Bugs over drugs!’ Dr. Liu trained functional medicine leaders to approach gut protocols with her expertise. She has been interviewed for 3 movies: Microbiome documentary by ‘Microbirth’ producers; Longevity Project; and a documentary on autoimmune diseases by Cass Studios. Dr. Liu taught evidence based, cutting edge gut and Nutrigenomic protocols to revolutionize clinical practice and has been featured in Women’s Health UK magazine sharing about ‘bacterial beauty’ and the skin-gut microbiome connection.

Dr Liu’s clients include Paleo Diet leader Robb Wolf, Noad Lahat Bellator & UFC MMA fighter, Kyle Kingsbury retired UFC fighter, 8-time world title holder Miriam Nakamoto, executives and multi-tasking moms. Dr Liu helps her clients reduce fatigue, fat, fog and food allergies in 6 months or less. She is a consultant for investment firms, probiotic & prebiotic companies, microbiome and metagenomic industry leaders.

When Grace isn’t busy helping clients in her clinical practice or clinicians rock their practice with gut protocols and scaling their businesses, she loves spending time with her family and friends and reading. Grace, her family and their iApothecary dog mascot Henry (part terrier & chihuahua) live in the Bay Area California where she can be found jogging, hiking, Muay Thai boxing and Krav or tasting whiskey flights.

To find Dr. Liu online, go to: Website, Facebook, Youtube, Twitter.

Books & Other Material By This Speaker

7 Steps To Heal SIBO Simple Strategies and Exercises to Understand SIBO, Restore Energy, Beat Belly Fat and Eliminate Brain Fog

The gut microbiome is the other side of us. We all have one. In fact, there’s an equivalent number of bacteria cells in our body as there are “human cells.” Yet few people are aware the microbiome exists and how it can affect our health. One of the ways the gut can be “damaged” is through imbalances of the microbial flora within us. These types of imbalances cause things like small intestinal bacterial overgrowth, or SIBO. SIBO can cause a wide variety of health problems, from immune challenges, to skin disorders, to weight gain/loss. This book gives you 7 simple strategies you can use to recover your health, energy and vibrancy that SIBO has robbed from you. The book is laid out so you can read one chapter each day and take a small step each day to better health.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X