fbpx

Test de démonstration avec votre lecteur Keto-Mojo BLUETOOTH

Publié: 29 octobre 2019
testing-demonstration-bluetooth-meterplay-icon

Test de démonstration avec votre lecteur Bluetooth Keto-Mojo

Monsieur Mojo, ici et moi, je vais vous guider dans le test de votre glycémie et de vos cétones avec votre lecteur Bluetooth intégré.

Préparer votre lieu de test

La première chose que nous allons faire est de nous laver les mains et de nous préparer. Je vais utiliser un petit tampon imbibé d’alcool pour commencer. Si vous êtes chez vous, vous pouvez certainement utiliser de l'eau tiède et agréable. Faites donc un bon nettoyage de la zone que vous souhaitez tester. Mettez cela de côté. La prochaine chose que je vais faire est d’essayer de faire disparaître l’alcool et de le faire sécher. J'aime donc tester et préparer mon appareil à lancette.

Préparer votre lancette

Nous allons placer la lancette dans le haut ici, enlevez le haut et préparez-vous. Placez le haut sur. Cliquez dessus pour jouer. J'aime mon réglage dans la zone de Goldilock, numéro trois pour moi. Retirez-le pour qu'il soit prêt à tirer. C’est le bouton de tir. Et nous sommes prêts à utiliser le dispositif à lancette.

Préparer les bandes

Je sors ma bandelette de glucose en premier. J'aime faire du glucose d’abord parce que c’est le test le plus rapide, que je le place dans le lecteur, et que j’obtiens ensuite ma bandelette cétonique et que nous sommes prêts à basculer pour le texte suivant. Et maintenant, le compteur a eu la chance de vérifier la bande. Vous voyez que l’icône des gouttelettes de sang clignote, vous êtes prêt à partir.

Prêt à tester

Maintenant, nous utilisons simplement le dispositif de lancette, placez-le sur le doigt comme ça. Maintenant, cette première petite perle qui sort comme ça, vous pouvez simplement faire une légère pression dessus, pas trop. Par souci de cohérence, vous pouvez nettoyer cette première gouttelette et utiliser cette seconde goutte. Pourquoi fait-on cela? Parce qu’il ya généralement un peu de glucose interstitiel dans cette première petite gouttelette. Nous voulons donc nous assurer que nous obtenons le glucose capillaire. Lors des tests, il est toujours bon d’approcher la bandelette de cette petite perle de sang. Don & #8217; t ne le mettez pas sur le dessus de la bande, laissez-le simplement siroter doucement du bout, comme ceci. Parfait. Cinq secondes plus tard, nous allons récupérer notre glucose. 84, vraiment sympa. J'ai un bouton d'éjection sur le côté afin que je puisse simplement déposer cette bande et l'éliminer de manière appropriée.

La prochaine chose que je fais, c’est que j’insère ma bandelette cétonique à l'intérieur. Il indique CH à vérifier, puis le premier élément affiché sera le code correspondant au code situé sur le côté du flacon, 682, et Je sais que j'ai le flacon 682 ici, donc nous avons un match-up qui est fantastique. Et puis, je sirote doucement le sang dedans comme ceci, pour obtenir un remplissage satisfaisant, et dans 10 secondes, ma mesure de la cétone sera effectuée. Ca y est, 3.2, vraiment bien. Et c’est ce que nous testons avec le compteur Keto-Mojo Bluetooth Integrated.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Testing Demonstration with your Keto-Mojo BLUETOOTH Meter

Published: October 29, 2019

Testing Demonstration with your Keto-Mojo Bluetooth Meter

Mister Mojo here and I’m going to take you through testing your glucose and your ketones with your Bluetooth integrated meter.

Prepping Your Test Location

So the first thing we’ll do is, wash our hands and get our hands ready. I’m going to use a little alcohol swab to start off. If you’re at home, you can definitely use some nice, warm water. So give a nice cleaning of the area that you want to test. Put that to the side. The next thing I’m going to to do is try to get the alcohol to blow off and to dry off. So I like to test and prepare my lancet device.

Prepping Your Lancet

We’re going to place the lancet in the top here, twist off the top, get that ready. Place the top back on. Click it into play. I like my setting in the Goldilock zone which is about number three for me. Pull back that so it’s ready to fire. That’s the fire button. And we’re ready to go for the lancet device.

Prepping The Strips

I take out my glucose strip first. I like to do glucose first because it’s the quickest of the tests, place it into the meter, and the next thing I do is get my ketone strip out we we are ready to rock and roll for the next text. And so now the meter has had chance to check the strip. You see that the blood droplet icon is flashing, ready-to-go.

Ready To Test

Now we just use the lancet device, place it onto the finger like so. Now this first little bead that comes on out like that, you can just do a gentle squeeze onto it, not too much. For consistency, you can wipe that first droplet away and then you can come on through and use this second droplet. Why do we do that? Because there’s usually a little bit of interstitial glucose in that first little droplet. So we want to make sure that we’re getting the capillary glucose. When testing it’s always good to actually bring the strip close to that little bead of blood. Don’t put it on top of the strip, just let it gently sip on up from the tip, like this. Perfect. Five seconds, we’re going to get our glucose. 84, really nice. I have an ejection button on side here so I can just drop that strip and dispose of it appropriately.

Then the next thing I do, is I place my ketone strip in. It’ll show CH for checking, and then the first thing it will show, will be the code that matches the code on the side of the vial, 682, and I know I’ve got vial 682 here so we’ve got a match-up which is fantastic. And then I just gently sip the blood in like this, to get a good fill, and in 10 seconds, I will have my ketone measurement. There it is, 3.2, really good. And that’s how we test with the Keto-Mojo Bluetooth Integrated meter.

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X