fbpx

Comment utiliser les solutions de contrôle

Publié: 20 juillet 2018
how-to-use-control-solutionplay-icon

Comment utiliser les solutions de contrôle

Monsieur Mojo ici, et nous allons passer un test de contrôle sur votre compteur. Pourquoi utilisons-nous un contrôle? Eh bien, un contrôle contient une quantité connue de glucose ou de cétones, et donc en utilisant une solution de contrôle, vous pouvez vérifier que votre lecteur est précis.

Je vais enlever le dessus, placer ça sur la table comme ça, et ensuite on va juste mettre un petit talon ici en haut comme si c'était assis, parfait. Mettez cela de côté, puis ce que nous allons faire, c'est que nous allons obtenir notre bande. Placez-le dans le compteur. Il va lire CH pour vérification, il va vérifier le mètre, vérifier la bande, super, puis nous le sirotons du haut comme nous le faisons avec un test normal. Il compte à rebours.

Le compteur a la capacité de reconnaître qu'il s'agit d'une solution de contrôle, et cela se voit à 2,7. Nous allons regarder sur le flacon et nous verrons la gamme dont il a besoin pour s'adapter. Ceci est la norme FDA pour le contrôle du compteur, et c'est 2,7, et il est en plein milieu de la plage et c'est vraiment bon, donc vous savez que votre compteur est précis.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

How to Use Control Solutions

Published: October 22, 2019

How To Use Control Solutions

Mister Mojo here, and we’re going to go through a control test on your meter. Why do we use a control? Well, a control has a known quantity of either glucose or ketones in them, and so via using control solution, you can check to make sure that your meter is accurate.

I’m going to take off the top, place that on the table like that, and then we’re going to just put a little bead here on the top like it would sit, perfect. Put that to the side, and then what we’re going to do is we’re going to get our strip. Place it in the meter. It’s going to read CH for checking, it’s going to check the meter, check the strip, great, and then we just sip it off the top like we do with a normal test. It will count down.

The meter has the ability to recognize that is a control solution, and this is showing at 2.7. We will look on the vial and we will see the range that it needs to fit. This is the FDA standard for meter control, and this is 2.7, and it’s right in the middle of the range and that’s really good, so you know your meter is accurate.

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X