Hypoglycémie réactive: le trouble oublié de la glycémie

reactive-hypoglycemia-blood-sugar-disorder-keith-berkowitzplay-icon

Keith Berkowitz, M.D.

Le Dr Keith Berkowitz, MD, est le fondateur et directeur médical du Center for Balanced Health à New York où il se spécialise dans le traitement des conditions métaboliques telles que l'obésité, le diabète, les problèmes thyroïdiens et les déséquilibres hormonaux. Avant de fonder le Center for Balanced Health, le Dr Berkowitz était directeur médical du Atkins Center for Complementary Medicine, où il a travaillé en étroite collaboration avec le Dr Atkins jusqu'au moment de sa mort. Il a également été pendant de nombreuses années membre du corps enseignant de la North Shore University et de la New York University School of Medicine. Il est membre du comité consultatif médical de la National Foundation for Celiac Awareness et du PUAH.

Il est fréquemment cité dans la presse écrite, réalisant des interviews pour Newsweek, New York Magazine, Newsday, The Sunday London Times, Associated Press, INC Magazine, am NY, Wins 1010 en ligne et The New York Post. Il a été présenté sur ABC News, CNN, WOR Radio, WCBS Radio et RAI TV. Il est co-auteur du Medical School Companion de Princeton Review (Random House, 1995), The Stubborn Fat Fix (Rodale, 2009) et The Complete Idiot's Guide to Flour Free Eating (Alpha Books, 2010).

Pour trouver le Dr Berkowitz en ligne, allez à: Facebook, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Le guide complet de l'idiot pour manger sans farine

Le Guide complet de l'idiot pour manger sans farine contient toutes les informations dont les lecteurs ont besoin pour adopter facilement et confortablement un régime alimentaire plus sain et s'y tenir. Il explique aux lecteurs ce qu'ils peuvent manger et ce qu'ils doivent éviter, y compris des conseils importants sur la façon d'identifier la farine cachée dans les aliments transformés et de conserver la farine sans manger au restaurant. Les lecteurs obtiennent des conseils sur l'incorporation dans le régime alimentaire de grains entiers, de noix, de haricots et d'autres alternatives à la farine que le corps adorera.

The Fat Têtu Mangez bien pour perdre du poids et guérir l'épuisement métabolique sans faim ni exercice

Vous sentez-vous fatigué tout le temps? Avez-vous faim entre les repas, même si vous venez de manger? Avez-vous envie de bonbons, de sodas ou de café, surtout en milieu d'après-midi? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, vous pourriez avoir un désavantage métabolique. La plupart des régimes alimentaires échouent car ils ne traitent pas les conditions métaboliques sous-jacentes qui contribuent à l'augmentation de la faim et du gain de poids. En fait, ils aggravent souvent le problème en réduisant les calories et en provoquant des fringales. Cela met encore plus l'accent sur votre métabolisme et vous rend plus affamé et plus lourd que jamais. The Fat Têtu y remédie en identifiant et en traitant les déséquilibres métaboliques. Sur la base des résultats de quiz simples, vous choisirez entre deux plans alimentaires qui prescrivent les aliments idéaux nécessaires pour réparer votre trouble métabolique et désactiver les signaux de faim défectueux.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 5 fabuleuses recettes françaises ! Oui s'il vous plaît !

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et tombez amoureux de 5 nouvelles recettes françaises !

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Reactive Hypoglycemia: The Forgotten Blood Sugar Disorder

reactive-hypoglycemia-blood-sugar-disorder-keith-berkowitzplay-icon

Keith Berkowitz, M.D

Dr. Keith Berkowitz, M.D., is the founder and medical director of the Center for Balanced Health in New York City where he specializes in treating metabolic conditions such as obesity, diabetes, thyroid problems, and hormone imbalances. Before founding the Center for Balanced Health, Dr. Berkowitz was medical director of the Atkins Center for Complementary Medicine, where he worked closely with Dr. Atkins until the time of his death. He also for many years served on the teaching faculty at North Shore University and New York University School of Medicine. He is on the Medical Advisory Board of the National Foundation for Celiac Awareness and PUAH.

He is frequently quoted in the print media, fielding interviews for Newsweek, New York Magazine, Newsday, The Sunday London Times, Associated Press, INC Magazine, am NY, Wins 1010 online and The New York Post. He has been featured on ABC News, CNN, WOR Radio, WCBS Radio and RAI TV. He is the co-author of Princeton Review’s Medical School Companion (Random House, 1995), The Stubborn Fat Fix (Rodale, 2009) and The Complete Idiot’s Guide to Flour Free Eating (Alpha Books, 2010).

To find Dr. Berkowitz online, go to: Website, Facebook, Youtube, Twitter.

Books & Other Material By This Speaker

The Complete Idiot's Guide to Flour-Free Eating

The Complete Idiot's Guide to Flour-Free Eating has all the information readers need to easily and comfortably get on, and stick to, a healthier eating plan. It explains to readers what they can eat and what they should avoid, including important guidance on how to identify hidden flour in processed foods and how to stay flour free while eating out. Readers get advice on incorporating into the diet whole grains, nuts, beans, and other flour alternatives the body will love.

The Stubborn Fat Fix Eat Right to Lose Weight and Cure Metabolic Burnout without Hunger or Exercise

Do you feel tired all the time? Do you feel hungry between meals, even if you've just eaten? Do you crave candy, soda, or coffee, especially in the mid-afternoon?vIf you answered yes to any of these questions, you may have a metabolic disadvantage. Most diet plans fail because they don't address the underlying metabolic conditions that contribute to increased hunger and weight gain. In fact, they often worsen the problem by cutting calories and prompting food cravings. This further stresses your metabolism and leaves you hungrier―and heavier―than ever. The Stubborn Fat Fix remedies this by identifying and treating metabolic imbalances. Based on the results of simple quizzes, you'll choose between two eating plans that prescribe the ideal foods needed to repair your metabolic disorder and turn off faulty hunger signals.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X