fbpx

Potentiel clinique d'un régime cétogène pour les lésions cérébrales traumatiques

ketogenic-diet-for-traumatic-brain-injury-robb-wolfplay-icon

Robb Wolf

Robb Wolf est un ancien biochimiste de recherche, expert en santé et auteur du best-seller du New York Times The Paleo Solution et Wired To Eat. Il a été rédacteur en chef pour le Journal of Nutrition and Metabolism et le Journal of Evolutionary Health; siège au conseil d'administration de la clinique médicale Specialty Health de Reno, au Nevada; et est consultant pour le Naval Special Warfare Resilience Program. Wolf est également un ancien champion de dynamophilie de l'État de Californie et détient le rang de ceinture bleue en Jiu-Jitsu brésilien. Il vit à Reno, Nevada avec sa femme Nicki et ses filles Zoe et Sagan.

Pour trouver Robb Wolf en ligne, rendez-vous sur: Site Internet, Facebook, Instagram, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

La solution Paleo Le régime humain d'origine

Voulez-vous perdre de la graisse et rester jeune, tout en évitant le cancer, le diabète, les maladies cardiaques, la maladie de Parkinson, la maladie d'Alzheimer et une foule d'autres maladies? La solution Paleo intègre les dernières recherches de pointe en génétique, en biochimie et en anthropologie pour vous aider à avoir une apparence, une sensation et une performance optimales. Écrit par Robb Wolf, un biochimiste de recherche qui a échangé sa blouse de laboratoire et son protecteur de poche contre un sifflet et un chronomètre pour devenir l'un des entraîneurs de force et de conditionnement les plus recherchés au monde. Avec la perspective unique de Robb en tant que scientifique et coach, vous apprendrez comment des changements simples en matière de nutrition, d'exercice et de style de vie peuvent radicalement améliorer votre apparence et votre santé.

Câblé pour manger Désactivez les envies, recâblez votre appétit pour perdre du poids et déterminez les aliments qui vous conviennent

Avec son livre à succès, La solution Paleo, Robb Wolf a aidé des centaines de milliers de personnes à perdre du poids en suivant un régime paléo à faible teneur en glucides, mais Paleo n'est qu'un point de départ, pas une destination. Maintenant, il partagera une façon de manger plus personnalisée qui peut être la clé d'une perte de poids permanente et d'une meilleure santé. Vous commencerez par la réinitialisation de 30 jours de Wolf pour vous aider à restaurer la glycémie de votre corps, à réparer votre appétit et à inverser la résistance à l'insuline. Il y a plus de 70 délicieuses recettes, des plans de repas détaillés et des listes de courses pour vous aider dans votre voyage. Wolf comprend également des plans de repas pour les personnes souffrant de maladies auto-immunes, ainsi que des conseils sur un régime cétogène. Une fois que vous avez terminé cette phase du plan, le test de glucides unique de 7 jours vous aidera à déterminer les quantités et les types de glucides que vous pouvez tolérer.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Clinical Potential of a Ketogenic Diet for Traumatic Brain Injury

ketogenic-diet-for-traumatic-brain-injury-robb-wolfplay-icon

Robb Wolf

Robb Wolf is a former research biochemist, health expert, and author of the New York Times bestseller The Paleo Solution and Wired To Eat. He has been a review editor for the Journal of Nutrition and Metabolism and Journal of Evolutionary Health; serves on the board of directors of Specialty Health medical clinic in Reno, Nevada; and is a consultant for the Naval Special Warfare Resilience Program. Wolf is also a former California State powerlifting champion and holds the rank of blue belt in Brazilian Jiu-Jitsu. He lives in Reno, Nevada with his wife Nicki, and daughters Zoe and Sagan.

To find Robb Wolf online, go to: Website, Facebook, Instagram, Youtube, Twitter.

Books & Other Material By This Speaker

The Paleo Solution The Original Human Diet

Do you want to lose fat and stay young, all while avoiding cancer, diabetes, heart disease, Parkinson's, Alzheimer's and a host of other illnesses? The Paleo Solution incorporates the latest, cutting edge research from genetics, biochemistry and anthropology to help you look, feel and perform your best. Written by Robb Wolf, a research biochemist who traded in his lab coat and pocket protector for a whistle and a stopwatch to become one of the most sought after strength and conditioning coaches in the world. With Robb's unique perspective as both scientist and coach you will learn how simple nutrition, exercise and lifestyle changes can radically change your appearance and health for the better.

Wired to Eat Turn Off Cravings, Rewire Your Appetite for Weight Loss, and Determine the Foods That Work for You

With his bestselling book, The Paleo Solution, Robb Wolf helped hundreds of thousands of people lose weight by eating a low-carb Paleo diet, but Paleo is only a starting point, not a destination. Now, he'll share a more customized way of eating that may be the key to permanent weight loss and better health. You'll start with Wolf’s 30-Day Reset to help you restore your body's blood sugar levels, repair your appetite, and reverse insulin resistance. There are more than 70 delicious recipes, detailed meal plans, and shopping lists to aid you on your journey. Wolf also includes meal plans for people who suffer with autoimmune diseases, as well as advice on eating a ketogenic diet. Once you've completed this phase of the plan, the unique 7-Day Carb Test will help you determine what amounts and types of carbs you can tolerate.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X