fbpx

AFFILIÉS

ensemble nous pouvons faire la différence.

 

Bienvenue dans le programme d'affiliation Keto-Mojo! Notre programme invite les influenceurs et les éducateurs de la communauté cétogène à utiliser nos produits et outils pour inspirer vos patients et vos suiveurs à atteindre leurs objectifs personnels. Partagez les avantages des tests de glycémie et de cétone avec d'autres personnes tout en gagnant un revenu de référence (pour les professionnels de la santé, le revenu de référence est facultatif).

APPLIQUER

Cliquez sur le bouton ci-dessous et remplissez le bref formulaire de demande. En tant que guide général, nous acceptons les affiliés des médias sociaux avec au moins 5 000 abonnés engagés. Cela ne s'applique pas aux professionnels de la santé. Une fois approuvé, vous recevrez un lien d'affiliation unique à partager sur votre site Web, les médias sociaux, le blog, les webinaires, les didacticiels vidéo, les cours éducatifs, directement avec les patients - ou selon votre choix!

Promouvoir

Pour les affiliés des réseaux sociaux:

Plus vous faites de la promotion, plus vous gagnez. Profitez de nos outils de liaison simples et de nos bannières accrocheuses. Vos abonnés apprécieront la remise 15% sur les kits de compteur Keto-Mojo que nous offrons actuellement uniquement via notre programme d'affiliation. Ça vaut la peine d'être promu!

Pour les affiliés de soins de santé:

Profitez de la richesse du contenu et du matériel pédagogique de notre site Web. Partagez-les avec vos patients pour les aider à atteindre leurs objectifs.

OPTIONS COMMISSION / NON-COMMISSION

Vous pouvez gagner jusqu'à 10% de commission sur les kits de compteur vendus via votre lien d'affiliation, ou choisir une option sans commission pour les professionnels de la santé en fonction des politiques de votre pratique. Voir les détails de la commission sur la page d'application en cliquant sur l'application ci-dessous.

Affiliés américains

Veuillez postuler ici

Affiliés européens

Veuillez postuler ici

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

AFFILIATES

Together we can make a difference.

 

Welcome to the Keto-Mojo Affiliate Program! Our program invites influencers and educators in the ketogenic community to use our products and tools to inspire your patients and followers to achieve their personal goals. Share the benefits of glucose and ketone testing with others while earning referral income (for healthcare professionals, referral income is optional).

APPLY

Click the button below and complete the brief application form. As a general guide, we accept social media affiliates with at least 5,000 engaged followers. This does not apply to healthcare professionals. Once approved you will receive a unique affiliate link to share on your website, social media, blog, webinars, video tutorials, educational courses, directly with patients — or however you choose!

Promote

For social media affiliates:

The more you promote, the more you earn. Take advantage of our simple linking tools and eye-catching banners. Your followers will appreciate the 15% discount on Keto-Mojo meter kits that we are currently offering only through our affiliate program. Now that’s worth promoting!

 

For healthcare affiliates:

Take advantage of the wealth of content and educational materials on our website. Share these with your patients to help them achieve their goals.

COMMISSION/NO-COMMISSION OPTIONS

You can earn up to 10% commission on meter kits sold through your affiliate link, or choose a no-commission option for healthcare professionals depending on the policies of your practice.  See commission details on the application page by clicking on the application below.

US Affiliates

Please Apply Here

European Affiliates

Please Apply Here

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X