fbpx

Inflammation, cétose nutritionnelle et maladies métaboliques & #8211; SF 2018

inflammation-ketosis-metabolic-disease-sf-2018-stephen-phinneyplay-icon

Stephen Phinney, MD, PhD

Le Dr Stephen Phinney est professeur émérite de médecine à UC-Davis. Il fait partie du comité de rédaction de l'American Journal of Clinical Nutrition. Il a vingt-cinq ans d'expérience clinique en tant que directeur de programmes multidisciplinaires de gestion du poids et a contribué à des livres et des articles évalués par des pairs. Le Dr Phinney est un expert de la nutrition et du métabolisme à faible teneur en glucides, des acides gras, de l'inflammation et du syndrome métabolique.

Pour trouver le Dr Phinney en ligne, allez à: Site Internet.

Livres et autres documents de ce conférencier

L'art et la science de la vie à faible teneur en glucides Un guide expert pour rendre les avantages vitaux de la restriction des glucides durables et agréables

Les régimes restreints en glucides sont couramment pratiqués mais rarement enseignés. Par conséquent, les médecins, les diététistes, les nutritionnistes et les infirmières peuvent avoir des opinions bien arrêtées sur un régime pauvre en glucides, mais dans de nombreux cas, sinon dans la plupart des cas, ces opinions ne sont pas fondées sur la science. Maintenant, que vous soyez un professionnel de la santé curieux ou simplement un connaisseur des informations sur le régime alimentaire, deux auteurs à succès du New York Times vous fournissent la ressource définitive pour une vie pauvre en glucides. Les médecins Volek et Phinney partagent plus de 50 ans d'expérience clinique en utilisant des régimes pauvres en glucides, et ensemble ils ont publié plus de 200 articles de recherche et chapitres sur le sujet

L'art et la science de la faible performance en glucides

Un programme révolutionnaire pour étendre votre enveloppe de performance physique et mentale. Notre livre récent 'L'art et la science de la vie à faible teneur en glucides»a été écrit pour les professionnels de la santé, défendant les avantages de la restriction des glucides pour gérer la résistance à l'insuline, le syndrome métabolique et le diabète de type 2. En réponse, nos amis athlètes ont demandé "Et nous?" Ce livre compagnon est notre réponse, et il pourrait être intitulé: «L'art et la science d'éviter le BONK». Mais en réalité, c'est beaucoup plus que cela. L'athlète adapté à la céto bénéficie d'un débit de carburant supérieur non seulement lorsqu'il s'approche de l'épuisement du glycogène, mais également pendant l'entraînement, la récupération et en réponse à un exercice de résistance.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Inflammation, Nutritional Ketosis, and Metabolic Disease – SF 2018

inflammation-ketosis-metabolic-disease-sf-2018-stephen-phinneyplay-icon

Stephen Phinney, MD, PhD

Dr. Stephen Phinney is a Professor of Medicine Emeritus at UC-Davis. He is on the editorial board of the American Journal of Clinical Nutrition. He has twenty-five years of clinical experience as a Director of Multi-Disciplinary Weight Management programs and has contributed to books and peer reviewed articles. Dr. Phinney is an expert in low carb nutrition and metabolism, fatty acids, inflammation, and the metabolic syndrome.

To find Dr. Phinney online, go to: Website.

Books & Other Material By This Speaker

The Art and Science of Low Carbohydrate Living An Expert Guide to Making the Life-Saving Benefits of Carbohydrate Restriction Sustainable and Enjoyable

Carbohydrate restricted diets are commonly practiced but seldom taught. As a result, doctors, dietitians, nutritionists, and nurses may have strong opinions about low carbohydrate dieting, but in many if not most cases, these views are not grounded in science. Now, whether you are a curious healthcare professional or just a connoisseur of diet information, two New York Times best selling authors provide you with the definitive resource for low carbohydrate living. Doctors Volek and Phinney share over 50 years of clinical experience using low carbohydrate diets, and together they have published more than 200 research papers and chapters on the topic

The Art and Science of Low Carbohydrate Performance

A Revolutionary Program to Extend Your Physical and Mental Performance Envelope. Our recent book 'The Art and Science of Low Carbohydrate Living' was written for health care professionals, championing the benefits of carbohydrate restriction to manage insulin resistance, metabolic syndrome, and type-2 diabetes. In response, our athlete friends asked "What about us?" This companion book is our answer, and it could be titled: 'The Art and Science of Avoiding the BONK'. But actually, it is much much more than that. The keto-adapted athlete benefits from superior fuel flow not only when nearing glycogen depletion, but also during training, recovery, and in response to resistance exercise as well.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X