Comment éviter les complications du diabète de type 1

avoid-complications-of-type-1-diabetes-david-dikemanplay-icon

David Dikeman, PhD

Le Dr Dikeman possède une expérience exceptionnelle en physique appliquée / expérimentale et en physique théorique / mathématique. En tant que premier cycle à l'Université du Michigan, il a étudié la physique du génie. Il est ensuite passé d'études appliquées / d'ingénierie au domaine mathématique de la physique théorique des particules, et a obtenu son doctorat. en produisant des résultats importants avec le groupe russe ITEP dans le domaine de la théorie des champs quantiques appliqués à l'Institut de physique théorique de l'Université du Minnesota.

Travaillant maintenant chez Lockheed Martin, le Dr Dikeman est scientifique en chef. Dans le monde des régimes pauvres en glucides et du diabète, le Dr Dikeman est le père de David Dikeman, un T1DM de 12 ans. Peu de temps après son diagnostic de David à l'âge de 9 ans, le Dr Dikeman a commencé des recherches sur la soi-disant `` AP '' - la pompe automatisée - qu'il a rapidement abandonnée après avoir réalisé que la clé de la glycémie normale était une approche à faible teneur en glucides. Des mois après le diagnostic, David a commencé à suivre un régime pauvre en glucides et une approche de gestion du diabète dans le livre du Dr Richard Bernstein, `` Diabetes Solution '', et a rapidement atteint une glycémie normale, saine et non diabétique.

Après que David a connu ce renversant changement de vie dans sa santé et son bien-être, ils sont devenus des défenseurs passionnés de l'approche à faible teneur en glucides pour atteindre une glycémie normale et éviter les complications diabétiques. Pendant ce temps, le Dr Dikeman et le Dr Bernstein sont devenus de grands amis via leurs intérêts combinés dans la physique et le diabète et le Dr Dikeman a pris la tâche de produire 'Université du diabète', une chaîne YouTube gratuite qui contient presque tout ce qui concerne le diabète - plus de 100 vidéos et de plus en plus. Avec Allison Herschede, Debbie Wright Theriault, Derek C. Raulerson et des centaines d'autres diabétiques passionnés de type 1 suivant l'approche à faible teneur en glucides de Bernstein, `` TYPEONEGRIT '' - un groupe Facebook - a ensuite été formé dans le but de diffuser le message que le diabète de type 1 peut être contrôlé avec un régime pauvre en glucides.

Au fur et à mesure que la nouvelle s'est répandue et que des centaines de personnes se sont transformées en milliers atteignant un succès auparavant impossible à croire, le Dr Dikeman s'est associé à un groupe bien connu de chercheurs à faible teneur en glucides et en diabète dans le but de documenter et de publier le succès du groupe TYPEONEGRIT dans son utilisation de l'approche à faible teneur en glucides pour atteindre une glycémie normale.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

How to Avoid the Complications of Type 1 Diabetes

avoid-complications-of-type-1-diabetes-david-dikemanplay-icon

David Dikeman, PhD

Dr. Dikeman has an exceptional background in applied/experimental physics and theoretical/mathematical physics. As an undergraduate at the University of Michigan, he studied engineering physics. He then switched from applied/engineering studies to the mathematically oriented field of theoretical particle physics, and attained his Ph.D. by producing important results with the Russian ITEP group in the field of applied quantum field theory at The Theoretical Physics Institute at The University of Minnesota.

Now working at Lockheed Martin, Dr. Dikeman serves as a Chief Scientist. In the world of low carb diets and diabetes, Dr. Dikeman is father to David Dikeman, a 12 year old T1DM. Soon after his David’s diagnosis at age 9, Dr. Dikeman began research on the so-called ‘AP’ – the automated pump – which he quickly abandoned after realizing that the key to normal blood sugars was a low carbohydrate approach. Months after diagnosis, David began following the low carbohydrate diet and diabetes management approach found in Dr. Richard Bernstein’s book ‘Diabetes Solution’ and rapidly attained normal, healthy, non-diabetic blood sugars.

After David experienced this stunning, life-changing turn around in his health and well-being, they became passionate advocates for the low carb approach to achieving normal blood sugars and avoiding diabetic complications. Meanwhile, Dr. Dikeman and Dr. Bernstein became great friends via their combined interests in physics and diabetes and Dr. Dikeman took on the task of producing ‘Diabetes University’, a free YouTube channel that contains nearly everything having to do with diabetes – 100+ videos and growing. With Allison Herschede, Debbie Wright Theriault, Derek C. Raulerson, and hundreds of other passionate type 1 diabetics following Bernstein’s low carb approach, ‘TYPEONEGRIT’ – a Facebook group – was then formed with the purpose of spreading the message that type one diabetes can be controlled with a low carbohydrate diet.

As word has spread and with hundreds now turning into thousands now achieving success previously not thought possible, Dr. Dikeman has teamed with a well-known group of low carb and diabetes researchers for the purpose of documenting and publishing the success of the TYPEONEGRIT group in its utilization of the low carb approach to achieve normal blood sugars.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X