fbpx

Programme de gros

  • Dernière mise à jour le 20 novembre 2017

Notre programme de vente en gros est conçu pour les médecins, les cliniques, les chiropraticiens, les nutritionnistes, les entraîneurs céto et les formateurs qui souhaitent aider leurs patients ou clients à réussir avec un régime cétogène en leur donnant les bons outils. Il n'y a pas de meilleur moyen de mesurer le niveau de cétose d'un individu que les tests sanguins, et Keto-Mojo s'engage à fournir le moyen le plus précis et le plus abordable de le faire.

Programme de gros pour les États-Unis

Devenir un grossiste américain de Keto-Mojo vous permet d'acheter des kits de mesure et des bandelettes et de les revendre à vos patients / clients (à un prix de parité avec le site Web de Keto-Mojo). La commande minimum est de ½ caisse ou 20 kits.

Vous pouvez demander à devenir un compte de gros aux États-Unis en remplissant le Application en gros ici.

Programme de gros pour l'Europe

Devenir un grossiste européen de Keto-Mojo vous permet d'acheter des kits de mesure et des bandelettes et de les revendre à vos patients / clients (à un prix de parité avec le site Web de Keto-Mojo). La commande minimum est de 1 caisse ou 40 kits.

Pour postuler, veuillez contacter LaMonte Lamoureux au lamonte@keto-mojo.com ou 1-858-261-1902.

Avons-nous répondu à votre question?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Wholesale Program

  • Last updated November 20, 2017

Our wholesale program is designed for doctors, clinics, chiropractors, nutritionists, keto coaches, and trainers who want to help their patients or clients succeed with a ketogenic diet by giving them the right tools. There is no better way to measure an individual’s level of ketosis than blood testing, and Keto-Mojo is committed to providing the most accurate and affordable way to do that.

Wholesale Program for the U.S.

Becoming a U.S. Keto-Mojo wholesaler allows you to purchase meter kits and strips and resell them to your patients/clients (at parity pricing with Keto-Mojo’s website). The minimum order is ½ case or 20 kits.

You can apply to become a U.S. wholesale account by filling out the Wholesale application here.

Wholesale Program for Europe

Becoming a European Keto-Mojo wholesaler allows you to purchase meter kits and strips and resell them to your patients/clients (at parity pricing with Keto-Mojo’s website). The minimum order is 1 case or 40 kits.

To apply, please contact LaMonte Lamoureux at lamonte@keto-mojo.com or 1-858-261-1902.

Did we answer your question?

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X