Facebook pour Wordpress" data-cli-script-type="" data-cli-block="true" data-cli-block-if-ccpa-optout="false" data-cli-element-position="head">fbq('init', '1931327817124714', {}, { "agent": "wordpress-5.5.3-2.2.1" });

Qu'est-ce que l'avertissement de cétone sur le compteur GK +?

  • Dernière mise à jour le 1 octobre 2020

Si l'avertissement de cétone est activé et que votre glucose sanguin en train de lire dépassers 300 mg / dL (16,6 mmol / L), les Le lecteur affichera «KETONES» sur votre écran vous invitant à vérifierur cétones vérifier diabétique acidocétose.  L'acidocétose est une complication grave du diabète qui survient lorsque votre corps produit des niveaux élevés de cétones dans la présence de haute glucose niveaux. 

Veuillez consulter un professionnel de la santé pour une évaluation plus approfondie si vous recevez cet avertissement et que vos cétones mesurent> 5,0 mmol / L. Si vous pensez avoir reçu cet avertissement en Erreur veuillez retester et contacter le service client. 

Pour activer l'avertissement de cétone, commencez avec votre lecteur éteint puis Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé pendant plus de deux secondes jusqu'à ce qu'il émette un bip. Cela mettra votre compteur dans le installer mode. Puis basculer à travers l'ensembleting jusqu'à ce que vous voyiez Les cétones?  sur l'écran. La valeur par défaut est ON, appuyez sur le bouton d'alimentation pour régler. Pour désactiver l'avertissement de cétone, poussez le côté maiston haut ou bas pour éteindre et appuyez sur le bouton d'alimentation 

En savoir plus sur l'acidocétose ICI 

Avons-nous répondu à votre question?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

What is the Ketone Warning on the GK+ Meter?

  • Last updated October 1, 2020

If the ketone warning is set ON, and your blood glucose reading exceeds 300 mg/dL (16.6 mmol/L), the meter will display “KETONES” on your screen prompting you to check your ketones to check for diabetic ketoacidosis.  Ketoacidosis is a serious complication of diabetes that occurs when your body produces high levels of ketones in the presence of high glucose levels. 

Please consult with a healthcare professional for further evaluation if you receive this warning and your ketones measure >5.0 mmol/L.  If you believe you received this warning in error please retest and contact customer service. 

To turn the ketone warning on, start with your meter off then press and hold the power button for more than two seconds until it beeps. That will put your meter in the set up mode. Then toggle through the setting until you see Ketones?  on the screen. The default in ON, press the power button to set. To turn ketone warning off, push the side button up or down to get OFF and press power button. 

Learn more about ketoacidosis HERE 

Did we answer your question?

WRITE A REVIEW

Your email address will not be published. Required fields are marked *

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X