Politique de cookie

Politique de cookie

Dernière mise à jour: 1 octobre 2019

 

Sommaire

Cette politique de cookies explique ce que sont les cookies et comment Keto-Mojo (ci-après «Keto-Mojo» «nous», «notre» ou «nous») utilise des cookies et des technologies similaires lorsque vous visitez notre site Web ou tout autre site Web, pages, fonctionnalités , ou du contenu que nous possédons ou exploitons, lorsque vous utilisez l'application mobile Keto-Mojo et / ou interagissez avec des publicités en ligne ou des e-mails marketing de Keto-Mojo (collectivement, les «Services»). Nous vous encourageons à lire la politique complète afin que vous puissiez comprendre quelles informations sont collectées à l'aide de cookies et comment Keto-Mojo utilise ces informations.

Keto-Mojo utilise des cookies et des technologies de suivi similaires pour collecter des informations d'utilisation sur votre utilisation de nos services. Les cookies sont de petits fichiers, généralement composés de lettres et de chiffres, que votre ordinateur ou appareil mobile enregistre lorsque vous visitez certains sites Web. Lorsque vous revenez sur les sites Web qui enregistrent des cookies sur votre appareil ou visitez d'autres sites Web qui utilisent les mêmes cookies, les sites Web reconnaissent ces cookies et votre appareil de navigation. En règle générale, nous utilisons des cookies propriétaires et tiers aux fins suivantes:

    • Pour faire fonctionner correctement nos Services;
    • Pour fournir une expérience de navigation sécurisée lors de votre utilisation de nos Services;
    • Pour collecter des informations d'utilisation sur votre utilisation de nos services pour nous aider à améliorer et à optimiser nos services; et
    • Pour mémoriser vos préférences pour votre commodité.

Les cookies que nous avons définis sont appelés «cookies de première partie», tandis que les cookies définis par des parties autres que Keto-Mojo sont appelés «cookies tiers». Les parties qui définissent des cookies tiers peuvent reconnaître votre ordinateur à la fois lorsqu'il visite les services Keto-Mojo et lorsqu'il visite certains autres sites Web ou applications mobiles. Nous ne contrôlons pas la manière dont les cookies tiers sont utilisés. Vous devriez consulter le site Web du tiers pour plus d'informations sur la façon dont ils utilisent les cookies. Certains cookies sont associés à votre compte et à vos informations personnelles (tels que définis dans la déclaration de confidentialité), tandis que d'autres ne le sont pas. Les cookies propriétaires et tiers peuvent remplir un certain nombre de fonctions différentes, telles que l'analyse, le marketing et la publicité.

Types de cookies sur nos services

Nous utilisons les types de cookies propriétaires et tiers suivants sur nos Services:

  1. Cookies strictement nécessaires: Ces cookies sont essentiels car ils vous permettent de vous déplacer et d'utiliser nos Services. Par exemple, les cookies strictement nécessaires vous permettent d'accéder à des zones sécurisées de nos Services. Sans ces cookies, certains services ne peuvent pas être fournis. Ces cookies ne collectent pas d'informations vous concernant à des fins de marketing. Cette catégorie de cookies est essentielle au fonctionnement de nos Services et ne peut pas être désactivée.

 

  1. Cookies de performance ou analytiques. Ces cookies collectent des informations d'utilisation sur la façon dont vous utilisez nos services. Par exemple, les cookies collecteront des informations sur les pages que vous consultez ou cliquez sur lorsque vous utilisez nos services ou si vous recevez un message d'erreur de certaines pages. Nous utilisons les informations collectées par ces cookies pour améliorer et optimiser nos Services. Nous n'utilisons pas ces cookies pour vous cibler avec le marketing en ligne. Vous pouvez désactiver ces cookies.

 

  1. Cookies fonctionnels. Nous utilisons des cookies fonctionnels pour mémoriser vos choix afin que nous puissions adapter nos services pour vous fournir des fonctionnalités améliorées et un contenu personnalisé. Par exemple, ces cookies peuvent être utilisés pour mémoriser votre nom ou vos préférences sur nos Services. Nous n'utilisons pas de cookies fonctionnels pour vous cibler avec le marketing en ligne. Bien que ces cookies puissent être désactivés, cela peut entraîner une diminution des fonctionnalités lors de votre utilisation de nos services.

 

  1. Cookies publicitaires. Ces cookies sont utilisés pour diffuser des publicités plus pertinentes pour vous et vos intérêts. Ils sont également utilisés pour limiter le nombre de fois où vous voyez une publicité ainsi que pour mesurer l'efficacité de la campagne publicitaire. Ils se souviennent que vous avez visité un site Web et que ces informations peuvent être partagées avec d'autres organisations telles que des annonceurs. Cela signifie qu'une fois que vous avez fini d'utiliser notre service, vous pouvez voir des publicités sur nos services ailleurs sur Internet.

 

Nom du cookieType PersistanceLa description
_ID de sessionStrictement nécessaireSessionUn jeton unique qui permet à Shopify de stocker des informations sur votre session, y compris votre référent.
_secure_session_idStrictement nécessaireSessionUn jeton unique stocké pour la durée de la session.
storefront_digestStrictement nécessaireIndéfiniUtilisé pour déterminer si le visiteur actuel a accès aux zones protégées par mot de passe de la boutique.
__cfduidStrictement nécessaire11 moisUn cookie de sécurité utilisé pour identifier les clients individuels derrière une adresse IP partagée et appliquer les paramètres de sécurité par client.
__cfduidStrictement nécessaire11 moisUn cookie de sécurité utilisé pour identifier les clients individuels derrière une adresse IP partagée et appliquer les paramètres de sécurité par client.
cookie_notice_acceptedStrictement nécessaire1 moisLe cookie est défini une fois que l'avis de cookie est consulté et accepté. Ce cookie n'est présent que dans certains pays.
_GéorgiePerformance ou analytique2 ansUn cookie est utilisé pour calculer le visiteur, la session, les données de campagne et garder une trace de l'utilisation du site sur la base d'un nombre généré de manière aléatoire pour identifier les visiteurs uniques.
YSCPerformance ou analytique 1 annéeUn cookie utilisé pour suivre les vues des vidéos YouTube intégrées.
csbwfs_show_hide_statusPerformance ou analytiqueSessionUn cookie qui stocke les préférences de l'utilisateur pour savoir si la barre d'outils du bouton de partage est développée ou non.
IDEPerformance ou analytique1 annéeUn cookie qui suit la façon dont l'utilisateur utilise le site Web et toute autre publicité avant de visiter le site Web. Ceci est utilisé pour présenter aux utilisateurs des publicités qui leur sont pertinentes en fonction du profil utilisateur.
_gidPerformance ou analytiqueUn jourLe cookie est utilisé pour stocker des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent un site Web et pour développer des rapports d'analyse.
_flinguePerformance ou analytique1 minuteUn cookie qui répond au nombre d'utilisateurs du site Web et gère les performances du site Web en réponse, y compris les données limitées collectées pendant les périodes d'utilisation intensive du site Web.
_shopify_visitFonctionnelPersistant pendant 30 minutes depuis la dernière visiteUn cookie utilisé par le tracker interne de notre fournisseur de site Web pour enregistrer le nombre de visites sur notre site Web.
_shopify_uniqFonctionnelPersistant pendant 2 semaines à compter de la dernière visiteEnregistre le nombre de visites dans notre magasin par un seul client et des informations sur le contenu de votre panier.
PREFFonctionnel8 moisUn cookie utilisé pour stocker les préférences des utilisateurs comme la langue ou toute autre personnalisation des vidéos YouTube intégrées dans différents sites.
_fbpPublicité2 moisCe cookie est défini par Facebook pour diffuser des publicités sur Facebook ou une plate-forme numérique alimentée par des publicités Facebook après avoir visité notre site Web.
VISITOR_INFO1_LIVEPublicité5 moisCe cookie est utilisé pour suivre les informations des vidéos YouTube intégrées sur un site Web.

 

Gérer les cookies via les paramètres du navigateur

 

Vous pouvez activer, désactiver ou supprimer les cookies via le navigateur que vous utilisez pour accéder à nos services. De nombreux fabricants de navigateurs fournissent des informations utiles sur la gestion des cookies, notamment, mais sans s'y limiter:

Veuillez noter que si vous paramétrez votre navigateur pour désactiver les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas accéder aux zones sécurisées de nos Services et / ou que certaines parties des Services ne fonctionnent pas correctement pour vous. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la façon de modifier les paramètres des cookies de votre navigateur sur https://www.allaboutcookies.org.

 

Mises à jour À cette politique

Nous pouvons mettre à jour cette politique de cookies de temps en temps pour des raisons opérationnelles, légales ou réglementaires. Si nous le faisons, vous serez averti lors de votre première visite sur nos Services après le changement. Vous pouvez également revoir cette page si vous souhaitez vous tenir informé.

 

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 4 de nos recettes de salades préférées!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 4 recettes de salade Keto Fresh n 'Fabulous.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Cookie Policy

Cookie Policy

Last Modified: October 1, 2019

 

Summary

This cookie policy explains what cookies are and how Keto-Mojo (hereinafter “Keto-Mojo” “we,” “our,” or “us”) uses cookies and similar technologies when you visit our website or any other websites, pages, features, or content we own or operate, when you use the Keto-Mojo mobile app, and/or interact with Keto-Mojo online advertisements or marketing emails (collectively the "Services"). We encourage you to read the full policy so that you can understand what information is collected using cookies and how Keto-Mojo uses that information.

Keto-Mojo uses cookies and similar tracking technologies to collect Usage Information about your use of our Services. Cookies are small files, typically comprised of letters and numbers, that your computer or mobile device saves when you visit certain websites. When you return to the websites that save cookies on your device—or visit other websites that use the same cookies—the websites recognize such cookies and your browsing device. Generally, we use first-party and third-party cookies for the following purposes:

    • To make our Services function properly;
    • To provide a secure browsing experience during your use of our Services;
    • To collect Usage Information about your use of our Services to help us improve and optimize our Services; and
    • To remember your preferences for your convenience.

Cookies set by us are called "first party cookies," while cookies set by parties other than Keto-Mojo are called "third party cookies." The parties that set third party cookies can recognize your computer both when it visits the Keto-Mojo Services and when it visits certain other websites or mobile apps. We do not control how third party cookies are used. You should check the third party’s website for more information about how they use cookies. Some cookies are associated with your account and Personal Information (as defined in the Privacy Statement), while others are not. Both first party and third party cookies can be serve a number of different functions, such as analytics, marketing and advertising.

Types of Cookies on Our Services

We use the following types of first- and third- party cookies on our Services:

  1. Strictly Necessary Cookies: These cookies are essential because they enable you to move around and use our Services. For example, strictly necessary cookies allow you to access secure areas on our Services. Without these cookies, some services cannot be provided. These cookies do not gather information about you for marketing purposes. This category of cookies is essential for our Services to work and they cannot be disabled.

 

  1. Performance or Analytic Cookies. These cookies collect Usage Information about how you use our Services. For example, the cookies will collect information about the pages you view or click on while using our Services or if you get an error message from certain pages. We use the information collected by such cookies to improve and optimize our Services. We do not use these cookies to target you with online marketing. You can disable these cookies.

 

  1. Functional Cookies. We use functional cookies to remember your choices so we can tailor our Services to provide you with enhanced features and personalized content. For example, these cookies can be used to remember your name or preferences on our Services. We do not use functional cookies to target you with online marketing. While these cookies can be disabled, this may result in less functionality during your use of our Services.

 

  1. Advertising Cookies. These cookies are used to deliver advertisements that are more relevant to you and your interests. They are also used to limit the number of times you see an advertisement as well as help measure the effectiveness of the advertising campaign. They remember that you have visited a website and this information may be shared with other organizations such as advertisers. This means after you are done using our Service you may see some advertisements about our Services elsewhere on the Internet.

 

Cookie Name Type Persistence Description
_session_id Strictly Necessary Session A unique token that allows Shopify to store information about your session including your referrer.
_secure_session_id Strictly Necessary Session A unique token stored for the duration of the session.
storefront_digest Strictly Necessary Indefinite Used to determine if the current visitor has access to password protected areas of the Store.
__cfduid Strictly Necessary 11 months A security cookie used to identify individual clients behind a shared IP address and apply security settings on a per-client basis.
__cfduid Strictly Necessary 11 months A security cookie used to identify individual clients behind a shared IP address and apply security settings on a per-client basis.
cookie_notice_accepted Strictly Necessary 1 month Cookie is set once the cookie notice is viewed and accepted. This cookie is only present in certain countries.
_ga Performance or Analytical 2 years A cookie is used to calculate visitor, session, campaign data and keep track of site usage based on a randomly generated number to identify unique visitors.
YSC Performance or Analytical  1 year A cookie used to track the views of embedded YouTube videos.
csbwfs_show_hide_status Performance or Analytical Session A cookie that stores user preference with regard to whether the share button toolbar is expanded or not.
IDE Performance or Analytical 1 year A cookie that tracks how the user uses the website and any other advertisement before visiting the website. This is used to present users with ads that are relevant to them according to the user profile.
_gid Performance or Analytical 1 day The cookie is used to store information of how visitors use a website and to develop analytics reports.
_gat Performance or Analytical 1 minute A cookie that responds to the amount of website users and manages performance of the website in response, including limited data collected during times of high website usage.
_shopify_visit Functional Persistent for 30 minutes from the last visit A cookie used by our website provider’s internal tracker to record the number of visits to our Website.
_shopify_uniq Functional Persistent for 2 weeks from the last visit Stores the number of visits to our store by a single customer and information about the contents of your cart.
PREF Functional 8 months A cookie used to store user preferences like language or any other customizations for YouTube Videos embedded in different sites.
_fbp Advertisement 2 months This cookie is set by Facebook to deliver advertisements on Facebook or a digital platform powered by Facebook advertising after visiting our website.
VISITOR_INFO1_LIVE Advertisement 5 months This cookie is used to track the information of the embedded YouTube videos on a website.

 

Managing Cookies Through Browser Settings

 

You can enable, disable, or delete cookies through the browser you are using to access our Services. Many browser manufacturers provide helpful information about cookie management, including, but not limited to:

Please note, if you set your browser to disable cookies, you may not be able to access secure areas of our Services, and/or parts of the Services may not work properly for you. You can find more information about how to change your browser cookie settings at https://www.allaboutcookies.org.

 

Updates To This Policy

We may update this Cookie Policy from time to time for operational, legal or regulatory reasons. If we do, you will be notified when you first visit our Services after the change. You can also revisit this page if you wish to keep yourself informed.

 

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X