fbpx

Comment la faim peut guérir: applications pratiques du jeûne intermittent

practical-applications-of-intermittent-fasting-nasha-wintersplay-icon

Nasha Winters, ND, FABNO

La Dre Nasha Winters est une sommité recherchée et une autorité mondiale de la santé dans la recherche intégrative sur le cancer et elle consulte des médecins du monde entier. Elle fait le pont entre les thérapies anciennes et les progrès de la médecine moderne à l'ère numérique. Le Dr Nasha consulte certains des centres de cancérologie les plus prestigieux des États-Unis sur des projets tels que l'élaboration du protocole clinique pour l'essai clinique actuel approuvé par la FDA en utilisant l'application intraveineuse d'extrait d'albumine Viscum (gui) pour traiter le cancer avancé, l'hyperthermie, le cannabis, régime cétogène, IV vitamine C et plus. Elle a formé environ 250 professionnels à l'utilisation clinique du gui et a créé des programmes éducatifs solides pour les établissements de santé et le public sur l'intégration de thérapies intégratives approuvées dans les soins contre le cancer afin d'améliorer les résultats.

Le Dr Nasha est le coauteur à succès de «The Metabolic Approach to Cancer», qui a reçu de nombreuses distinctions. Elle termine également un deuxième livre à paraître sur les régimes thérapeutiques pour le cancer avec son co-auteur Jess Higgins Kelley, MNT et est contributrice et conservatrice d'un livre sur le gui mettant en évidence les applications cliniques dans le monde entier. En plus de ses publications, la Dre Nasha est une conférencière engageante qui apporte passion, cœur et âme à son auditoire.

Dr. Nasha a une variété d'interviews et de podcasts disponibles sur son site Web, www.drnasha.com. Un voyage personnel avec le cancer, supervisant les soins de dizaines de milliers de patients dans le monde, formant des praticiens à sa méthodologie, présentant lors de conférences médicales dans le monde entier et partageant sa sagesse et son esprit avec des dizaines de podcasteurs souligne sa passion et son objectif d'être un phare d'espoir pour milliers. Le Dr Nasha a pour mission d'éduquer et de responsabiliser près de cinquante pour cent de la population qui devrait avoir un cancer au cours de sa vie. La prévention est le seul remède.

Pour trouver le Dr Winters en ligne, allez à: Site Internet, Facebook, Instagram.

Livres et autres documents de ce conférencier

L'approche métabolique du cancer Intégration de la nutrition profonde, du régime cétogène et des thérapies bioindividuelles non toxiques

Depuis le début du XXe siècle, les taux de cancer ont augmenté de façon exponentielle, affectant désormais près de 50% de la population américaine. Le traitement conventionnel continue de s'appuyer sur la chimiothérapie, la chirurgie et la radiothérapie pour attaquer les cellules cancéreuses. Pourtant, la recherche a montré à plusieurs reprises que 95% des cas de cancer sont directement liés à l'alimentation et au mode de vie. L'approche métabolique du cancer est le livre que nous attendions ― il propose un protocole nutritionnel innovant et métabolique qui travaux.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

How Going Hungry Can Heal: Practical Applications of Intermittent Fasting

practical-applications-of-intermittent-fasting-nasha-wintersplay-icon

Nasha Winters, ND, FABNO

Dr. Nasha Winters is a sought-after luminary and a global healthcare authority in integrative cancer research and consults with physicians around the world. She bridges ancient therapies with advancements in modern medicine in the digital era. Dr. Nasha consults with some of the most prestigious cancer centers in the U.S. on projects such as developing the clinical protocol for the current FDA-approved clinical trial using intravenous application of Viscum Album Extract (mistletoe) to treat advanced cancer, hyperthermia, cannabis, ketogenic diet, IV Vitamin C and more. She has educated approximately 250 professionals in the clinical use of mistletoe and has created robust educational programs for both healthcare institutions and the public on incorporating vetted integrative therapies in cancer care to enhance outcomes.

Dr. Nasha is bestselling co-author of “The Metabolic Approach to Cancer” which has received many accolades. She is also completing a 2nd forthcoming book on therapeutic diets for cancer with her co-author Jess Higgins Kelley, MNT and is a contributor and curator of a book on mistletoe highlighting clinical applications around the world. In addition to her publications, Dr. Nasha is an engaging speaker bringing passion, heart, and soul to her audience.

Dr. Nasha has a variety of interviews and podcasts available on her website, www.drnasha.com. A personal journey with cancer, overseeing care of tens of thousands of patients worldwide, training practitioners in her methodology, presenting at medical conferences globally, and sharing her wisdom and wit with dozens of podcasters underscores her passion and purpose to be a beacon of hope for thousands. Dr. Nasha is on a mission to educate and empower the nearly fifty percent of the population expected to have cancer in their lifetime. Prevention is the only cure.

Books & Other Material By This Speaker

The Metabolic Approach to Cancer Integrating Deep Nutrition, the Ketogenic Diet, and Nontoxic Bio-Individualized Therapies

Since the beginning of the twentieth century, cancer rates have increased exponentially―now affecting almost 50 percent of the American population. Conventional treatment continues to rely on chemotherapy, surgery, and radiation to attack cancer cells. Yet research has repeatedly shown that 95 percent of cancer cases are directly linked to diet and lifestyle. The Metabolic Approach to Cancer is the book we have been waiting for―it offers an innovative, metabolic-focused nutrition protocol that actually works.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X