Priorité à l'oxydation: tirer parti de notre biologie pour favoriser la perte de poids et la guérison

oxidation-leveraging-biology-for-weight-loss-and-healing-maria-emmericplay-icon

Maria Emmerich

Maria Emmerich est une nutritionniste spécialisée dans le régime cétogène et la physiologie de l'exercice. Elle a lutté avec sa santé et son poids tout au long de son enfance, ce qui l'a amenée à devenir une experte en nutrition passionnée. «Mon objectif est d'aider à transformer la vie des gens et à recommencer à vivre!» Maria se spécialise dans les neurotransmetteurs cérébraux et comment la nourriture peut améliorer le bien-être mental. Son expertise l'a amenée à travers le monde à parler des régimes cétogènes. Elle passe la majorité de son temps avec des clients du monde entier via Skype avec des résultats étonnants. Elle se spécialise dans l'aide aux maladies auto-immunes, au diabète (type 1 et type 2), aux maladies cardiaques, aux problèmes de cholestérol, à l'alopécie, à Hashimoto, au cancer, à l'épilepsie, aux convulsions, à la dépression et à l'anxiété.

Vous seriez étonné du nombre de personnes qui cessent de prendre leurs médicaments avec ses conseils. Elle est également auteur à succès international de plusieurs livres, dont «Cuisson cétogène rapide et facile" et "Le 30 Nettoyage cétogène de jour«. Elle est également l'auteur de 8 autres livres, dont plusieurs livres de cuisine et 3 guides nutritionnels, dont le best-seller "Keto. ». Elle gère également un site d'assistance pour obtenir des réponses à toutes vos questions ici: keto-adapted.com.

Pour trouver Maria Emmerich en ligne, rendez-vous sur: Site Internet, Instagram, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Cuisson cétogène rapide et facile: plans de repas et recettes paléo rapides pour inspirer la santé

Avec Cuisson cétogène rapide et facile, Maria Emmerich, nutritionniste et blogueuse culinaire populaire, élimine les conjectures de la cuisine cétogène. Qu'est-ce que le régime cétogène? C'est une façon de manger qui fait passer votre corps d'un brûleur de sucre à un brûleur de graisse. C'est aussi un moyen révolutionnaire de favoriser une meilleure santé - il peut tout améliorer, de l'épilepsie à l'obésité en passant par les maladies auto-immunes et plus encore. Si vous voulez essayer un régime cétogène mais que vous êtes occupé, stressé et ne savez pas comment ajuster votre alimentation pour brûler les graisses, ce livre est pour vous. Non seulement les recettes sont rapides et simples à préparer, mais elles sont également spécialement conçues pour soutenir votre corps dans la cétose afin que vous puissiez guérir. Ils sont sans grains et construits autour de vrais aliments entiers, conformément aux principes de Paleo.

Le nettoyage cétogène de 30 jours: réinitialisez votre métabolisme avec 160 savoureuses recettes d'aliments complets et des plans de repas

Pour ceux qui sont nouveaux à Keto et ceux qui reprennent le chemin après être tombés du chariot, les 30 premiers jours d'un régime cétogène peuvent être difficiles. Alors que le corps s'adapte à la combustion des graisses (cétones) plutôt qu'au sucre pour le carburant, des envies peuvent survenir et certaines personnes trouvent qu'elles ne se sentent pas si bien. Beaucoup sont victimes de la tentation d'abandonner avant de pouvoir réellement ressentir les avantages d'être adaptés à la céto. Le nettoyage cétogène de 30 jours n'est pas comme la plupart des jus ou autres nettoyages où vous mourez de faim tout au long du processus. L'expert de Keto, Maria Emmerich, propose de savoureuses recettes de plats entiers, sans produits laitiers ni noix, qui remplissent et satisfont et qui tiennent les envies à distance. De plus, elle offre des trucs et astuces utiles pour traverser la période d'ajustement.

Keto: Le guide complet du succès du régime cétogène, y compris la science simplifiée et les plans de repas sans cuisson

Le régime cétogène a gagné en popularité, mais cela a conduit au partage de mauvaises informations. Vous pouvez faire du céto bien et vous pouvez faire du céto mal. Ce livre explique comment faire le céto de la bonne façon!

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Oxidation Priority: Leveraging our Biology to Promote Weight Loss and Healing

oxidation-leveraging-biology-for-weight-loss-and-healing-maria-emmericplay-icon

Maria Emmerich

Maria Emmerich is a nutritionist who specializes in the ketogenic diet and exercise physiology. She struggled with her health and weight throughout childhood which lead her to become such a passionate nutrition expert. “My goal is to help transform people’s lives and start living again!” Maria specializes in brain neurotransmitters and how food can increase mental wellness. Her expertise has sent her around the world speaking about ketogenic diets. She spends the majority of her time with clients around the world via Skype with amazing results. She specializes in helping autoimmune disorders, diabetes (Type 1 and Type 2), heart disease, cholesterol issues, alopecia, Hashimoto’s, cancer, epilepsy, seizures, depression and anxiety.

You would be amazed at the amount of people who get off medication with her guidance. She is also an International Best Selling author of several books including “Quick and Easy Ketogenic Cooking” and “The 30 Day Ketogenic Cleanse”. She also authored 8 other books including several cookbooks and 3 nutritional guide books including the best-selling book “Keto.”. She also runs a support site for getting all your questions answered here: keto-adapted.com.

To find Maria Emmerich online, go to: Website, Youtube, Twitter.

Books & Other Material By This Speaker

Quick & Easy Ketogenic Cooking: Meal Plans and Time Saving Paleo Recipes to Inspire Health

With Quick Easy Ketogenic Cooking, nutritionist and popular food blogger Maria Emmerich takes the guesswork out of ketogenic cooking. What is the ketogenic diet? It's a way of eating that shifts your body from being a sugar burner to being a fat burner. It's also a revolutionary way to support better health—it can improve everything from epilepsy to obesity to autoimmune disease and more. If you want to try a ketogenic diet but are busy, stressed, and unsure about how to adjust your diet to make your body burn fat, this book is for you. Not only are the recipes fast and simple to prepare, but they're also specifically designed to support your body in ketosis so you can heal. They are grain-free and built around real, whole foods, in keeping with Paleo principles.

The 30-Day Ketogenic Cleanse: Reset Your Metabolism with 160 Tasty Whole-Food Recipes & Meal Plans

For those who are brand-new to keto and those who are getting back on track after falling off the wagon, the first 30 days on a ketogenic diet can be challenging. As the body adapts to burning fat (ketones) rather than sugar for fuel, cravings can arise, and some people find that they just don’t feel so great. Many fall victim to the temptation to give up before they can truly experience the benefits of being keto-adapted. The 30-Day Ketogenic Cleanse isn’t like most juice or other cleanses where you starve throughout the entire process. Keto expert Maria Emmerich offers tasty whole-food recipes—all dairy-free and nut-free—that are filling and satisfying and keep cravings at bay. Plus, she offers helpful tips and tricks for making it through the adjustment period.

Keto: The Complete Guide to Success on The Ketogenic Diet, Including Simplified Science and No-cook Meal Plans

The ketogenic diet has gained in popularity, but that has led to some bad information being shared. You can do keto right, and you can do keto wrong. This book is all about how to do keto the right way!

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X