fbpx

Une enquête sur les intérêts acquis et l'idéologie façonnant nos directives alimentaires «à base de plantes»

plant-based-dietary-guidelines-belinda-fettkeplay-icon

Belinda Fettke

Je suis l'épouse fière de Gary, une maman de trois jeunes adultes et une grand-mère adorée de 1. Je suis photographe professionnel depuis 18 ans en commençant par la photographie de théâtre puis en travaillant pour une école privée pendant 8 ans; enregistrer tout, des enfants de 3 ans dans des bacs à sable aux groupes de rock sur scène; carnavals sportifs; boules d'école et anciennes fonctions collégiales. Je me suis aventuré dans ma propre entreprise de photographie en 2008 et j'ai adoré l'opportunité de photographier des couples le jour de leur mariage et à mesure que leurs familles grandissaient. J'ai également participé à de nombreux travaux commerciaux au cours des 10 dernières années.

J'étais une infirmière autorisée dans mon adolescence et la vingtaine et j'adore que je suis revenue en force aux soins de santé. Je suis devenu un fervent partisan des principes de faible teneur en glucides et de gras sains après avoir vu les avantages pour la santé que Gary a pu obtenir pour lui-même et ses patients.

À la suite de l'enquête de la `` chambre d'étoile '' de Gary par le AHPRA Medical Board of Tasmanian pendant 2 ans et demi, et de la décision à vie, sans appel, qu'ils ont rendue en novembre 2016, j'ai joué un rôle plus central en soutenant Gary, en défendant la LCHF à travers les plateformes de médias sociaux et remettre en question le rôle des intérêts acquis et de l'idéologie dans l'élaboration de nos directives diététiques et de santé. #isupportgary

Pour trouver Belinda Fettke en ligne, rendez-vous sur: Site Internet, Facebook, Gazouillement.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

An Investigation into the Vested Interests and Ideology Shaping our ‘Plant-Based’ Dietary Guidelines

plant-based-dietary-guidelines-belinda-fettkeplay-icon

Belinda Fettke

I am the proud wife of Gary, a mum of three young adults and doting grandmother of 1. I have been a professional photographer for 18 years starting out with theatre photography and then working for a private school for 8 years; recording everything from 3 year olds in sandpits to rock bands on stage; athletic carnivals; school balls and old collegian functions. I ventured out into my own photography business in 2008 and loved the opportunity to photograph couples on their wedding day and again as their families grew. I have been involved in lots of commercial work over the past 10 years, too.

I was a Registered Nurse in my teens and twenties and love that I have come full circle back to healthcare. I became a staunch supporter of Low Carbohydrate, Healthy Fat principles after seeing the health benefits Gary was able to achieve for himself and his patients.

Following Gary’s ‘star chamber’ investigation by the AHPRA Medical Board of Tasmanian for 2 1/2 years, and the life-long, non-appellable ruling they handed down in November 2016, I have taken a more central role supporting Gary, advocating LCHF through social media platforms and challenging the role of Vested Interests and Ideology in the shaping of our dietary and health guidelines. #isupportgary, www.nofructose.com

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X