fbpx

Pourquoi les médecins donnent de mauvais conseils nutritionnels & #8211; San Diego 2019

why-doctors-give-bad-nutritional-advice-ken-berryplay-icon

Ken Berry, MD

Le Dr Ken Berry est un médecin de famille, conférencier et auteur basé près de Nashville, Tennessee, États-Unis. Ken est né à Linden, Tennessee, et a grandi dans la toute petite ville du sud de Hohenwald, Tennessee. Il a obtenu un baccalauréat ès sciences, avec distinction, en biologie et psychologie animales, de la Middle Tennessee State University, à Murfreesboro, Tennessee, en 1996. Il a ensuite obtenu son doctorat en médecine du University of Tennessee Health Science Center, à Memphis, Tennessee, En 2000.

Ken pratique la médecine familiale dans les régions rurales du Tennessee depuis plus d'une décennie. Il est certifié par le conseil d'administration en médecine familiale et a reçu le diplôme de Fellow de l'American Academy of Family Physicians. Ayant vu plus de 20 000 patients au cours de sa carrière de tous âges, il est particulièrement qualifié pour écrire sur les maladies aiguës et chroniques. De plus en plus, le Dr Berry s'est concentré sur les maladies chroniques causées par le régime et le mode de vie américains standard, et s'est donné pour mission de renverser la tendance en cas d'épidémie de diabète de type 2, d'inflammation chronique et de démence. Ken a quatre enfants, 3 chiens, 2 chats et 7 paons. Lui et sa belle épouse Neisha vivent dans leur ferme à Holladay, TN.

Pour trouver le Dr Berry en ligne, allez à: Site Internet, Facebook, Instagram, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Lies My Doctor m'a dit Mythes médicaux pouvant nuire à votre santé

Mangez faible en gras et en glucides, y compris beaucoup de grains entiers «sains» - cela vous semble-t-il familier? C'est peut-être ce que l'on vous a dit lors de votre dernier rendez-vous chez le médecin ou lors d'une visite chez un nutritionniste, ou peut-être que c'est quelque chose que vous lisez en ligne lorsque vous recherchez une alimentation saine. Et vous avez peut-être été induit en erreur. Le Dr Ken Berry est là pour dissiper les mythes et la désinformation qui ont été perpétués par les industries médicales et alimentaires pendant des décennies.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Why Doctors Give Bad Nutritional Advice – San Diego 2019

why-doctors-give-bad-nutritional-advice-ken-berryplay-icon

Ken Berry, MD

Dr. Ken Berry is a family physician, speaker and author based near Nashville, Tennessee, U.S. Ken was born in Linden, Tennessee, and grew up in the very small Southern town of Hohenwald, Tennessee. He received a Bachelor of Science degree, with honors, in Animal Biology and Psychology, from Middle Tennessee State University, in Murfreesboro, Tennessee, in 1996. He then received his MD from the University of Tennessee Health Science Center, in Memphis, Tennessee, in 2000.

Ken has been practicing Family Medicine in rural Tennessee for over a decade. He is board certified in Family Medicine, and has been awarded the degree of Fellow, by the American Academy of Family Physicians. Having seen over 20,000 patients during his career of all ages, he is uniquely qualified to write on both acute and chronic diseases. More and more, Dr. Berry has focused on the chronic diseases caused by the Standard American Diet and Lifestyle,and has made it his mission to turn the tide on the epidemic of Type 2 Diabetes, chronic inflammation and dementia. Ken has four children, 3 dogs, 2 cats and 7 peacocks. He, and his beautiful wife Neisha, live on their farm in Holladay, TN. www.kendberrymd.com

Books & Other Material By This Speaker

Lies My Doctor Told Me Medical Myths That Can Harm Your Health

Eat low-fat and high-carb, including plenty of “healthy” whole grains—does that sound familiar? Perhaps this is what you were told at your last doctor’s appointment or visit with a nutritionist, or perhaps it is something you read online when searching for a healthy diet. And perhaps you’ve been misled. Dr. Ken Berry is here to dispel the myths and misinformation that have been perpetuated by the medical and food industries for decades.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X