Intégrer l'analyse des causes profondes dans votre pratique clinique à faible teneur en glucides

low-carb-clinical-practiceplay-icon

Tony Hampton, MD

Le Dr Hampton est passionné par l'élimination des obstacles à la santé et la fourniture aux patients et à ses collègues de l'éducation et des ressources dont ils ont besoin pour prendre en charge leur santé. Il a auparavant occupé le poste de directeur médical du système d'exploitation Advocate, où il a collaboré avec des cliniciens et du personnel sur des programmes visant à traiter les déterminants sociaux de la santé parmi les populations de patients à risque. Par exemple, pour le programme Healthy Living, il développe une éducation sur la nutrition et la perte de poids qui aide les patients à se fixer des objectifs réalistes et atteignables. Il est également un ambassadeur du programme, encourageant ses collègues médecins à référer leurs patients. Il en va de même pour l'Advocate Care Center (un endroit où les patients reçoivent des soins multidisciplinaires en une seule visite), inspirant ses collègues à utiliser le Centre comme partenaire pour les aider à gérer leurs patients atteints de plusieurs maladies chroniques et à améliorer leur qualité de vie.

Le Dr Hampton a joué un rôle déterminant dans le lancement de Food Farmacy (c'est-à-dire FARM-acy avec un «» F »») à l'Advocate Trinity Hospital pour améliorer l'accès à des aliments frais et sains pour les patients et les membres de la communauté dans le besoin en partenariat avec le Chicago Dépôt alimentaire. Il est un spécialiste de l'obésité certifié par le conseil d'administration, travaillant avec des patients individuellement dans la clinique et avec de petits groupes inscrits au programme de prévention du diabète (DPP). En tant que l'un des quelque 3 000 spécialistes en médecine de l'obésité certifiés par le Conseil aux États-Unis, il a pu utiliser ses connaissances pour aider à développer et à soutenir des programmes qui réduisent le fardeau de l'obésité.

Le Dr Hampton a participé à de nouvelles recherches, en tant que chercheur principal pour l'essai parrainé par Merck / Premiere, où il a travaillé en collaboration avec d'autres leaders d'opinion pour développer un outil au point de service à utiliser par les médecins de première ligne pour améliorer les soins du diabète en utilisant les données des patients. De plus, il utilise son expérience en tant que clinicien chef de file au sein de l'un des plus grands systèmes de santé et des organisations de soins responsables les plus performantes des États-Unis, Advocate Health Care, pour apporter sa contribution à toutes les phases de recherche et pour guider la collecte et la gestion des données pour le projet. Il est un leader infatigable et un pom-pom girl pour l'excellence de la performance, siégeant au conseil d'administration d'AMG, au comité des résultats en matière de santé et au conseil exécutif de la diversité de l'avocat. Son rôle actuel est celui de directeur médical régional pour la région sud de Chicago. Il est l'auteur du livre: Réparez votre alimentation, réglez votre diabète, et est un blogueur actif sur les réseaux sociaux. Ses projets les plus récents incluent la création de vidéos / interviews plus éducatives sur YouTube et le lancement de son podcast en juin 2020 intitulé: Protecting Your NEST avec le Dr Tony Hampton.

Pour trouver le Dr Hampton en ligne, allez à: Site Internet, Youtube.

Livres et autres documents de ce conférencier

Réparez votre alimentation, réglez votre diabète Votre solution diététique pour inverser le diabète

Le Dr Tony Hampton vous fournit des conseils d'experts sur la façon dont vous pouvez améliorer votre diabète grâce à des régimes et des choix de mode de vie. Des recherches approfondies, des histoires personnelles, des motivations et des listes directes sur les aliments à consommer et à ne pas consommer soutiennent sa passion d'aider ses patients diabétiques.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Incorporating Root Cause Analysis into Your Low Carb Clinical Practice

low-carb-clinical-practiceplay-icon

Tony Hampton, MD

Dr. Hampton is passionate about removing barriers to health and equipping patients and his colleagues with the education and resources they need to take charge of their health. He previously served as the medical director of the Advocate Operating System, where he collaborated with clinicians and staff on programs to address social determinants of health among at-risk patient populations. For example, for the Healthy Living program, he develops education around nutrition and weight loss that helps patients set realistic and attainable goals. He is also an ambassador for the program, encouraging his physician colleagues to refer their patients. The same goes for the Advocate Care Center (a place where patients receive multidisciplinary care in one visit), inspiring his colleagues to utilize the Center as a partner to help them manage their patients with multiple chronic diseases and improve their quality of life.

Dr. Hampton has been instrumental in the launch of the Food Farmacy (that’s FARM-acy with an “”F””) at Advocate Trinity Hospital to increase access to fresh, healthy food for patients and community members in need in partnership with the Chicago Food Depository. He is a board-certified obesity specialist, working with patients individually in the clinic and with small groups enrolled in the diabetes prevention program (D.P.P.). As one of only just over 3,000 Board Certified Obesity Medicine Specialists in the United States, he’s been able to use his knowledge to help develop and support programs that reduce the obesity burden.

Dr. Hampton has participated in novel research, serving as the lead researcher for the Merck/Premiere-sponsored trial, where he worked in collaboration with other thought leaders to develop a point-of-care tool to be used by front-line physicians to improve diabetes care using patient data. In addition, he uses his experience as a clinician leader within one of the largest health systems and highest performing accountable care organizations in the U.S., Advocate Health Care, to provide input to all research phases and to guide data collection and management for the project. He is a tireless leader and cheerleader for performance excellence, serving on A.M.G.’s Governing Council, Health Outcomes Committee, and Advocate’s Executive Diversity Council. His current role is Regional Medical Director for the South Region in Chicago. He authored the book: Fix Your Diet, Fix Your Diabetes, and is an active blogger on social media. His newest projects include creating more educational videos/interviews on YouTube and starting his Podcast in June 2020 entitled: Protecting Your N.E.S.T. with Dr. Tony Hampton.

To find Dr. Hampton online, go to: Website, Youtube.

Books & Other Material By This Speaker

Fix Your Diet, Fix Your Diabetes Your Dietary Solution to Reversing Diabetes

Dr. Tony Hampton provides you with expert advice on how you can improve your diabetes through diets and lifestyle choices. Extensive research, personal stories, motivation, and direct lists about what foods should and should not be eaten support his passion for helping his patients with diabetes.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 4 of our Favorite Salad Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 4 Fresh n' Fabulous Keto Salad Recipes.

Show Buttons
Hide Buttons
X