Comment devenir un meilleur brûleur de beurre. Implications pour la condition physique et la santé

brûleur-à-beurre-implications-pour-la-fitness-et-la-santé-mark-cucuzzellaicône de lecture

Mark Cucuzzella, MD, FAAFP

Le Dr Mark Cucuzzella est professeur à la faculté de médecine de l'Université de Virginie occidentale. Il est également lieutenant-colonel de l'US Air Force et conçoit des programmes visant à promouvoir la santé et une meilleure forme physique dans l'armée dans le cadre du projet de course efficace de l'USAF. Dans la communauté militaire et civile, il a été un promoteur infatigable d'un mouvement sain, d'interventions nutritionnelles chez les patients présentant n'importe quel spectre du syndrome métabolique et d'un entraînement à la course sans blessure. Il a été l'un des principaux auteurs de l'une des premières subventions soutenant la formation des étudiants en médecine en matière de nutrition et d'activité physique dans les facultés de médecine. Mark est également à la tête d'une importante subvention de l'USDA visant à doubler les avantages du SNAP dans les marchés de producteurs - l'objectif est de réduire l'insécurité alimentaire en tant qu'obstacle à une alimentation plus saine.

Le Dr Cucuzzella est un coureur de compétition depuis plus de 30 ans – avec plus de 100 marathons et ultramarathons – et continue de concourir en tant que coureur Masters de niveau national. Il a remporté deux fois le marathon de l'Air Force. Il est directeur de course de la série de courses Freedom's Run en Virginie occidentale et directeur du Natural Running Center, un portail éducatif conçu pour enseigner la course à pied plus saine. Le Dr Cucuzzella est également propriétaire de Two Rivers Treads – Un centre de course et de marche naturelles dans sa ville natale de Shepherdstown, en Virginie occidentale.

La vision de Mark d'un avenir en matière de santé est hébergée sur son site www.drmarksdesk.com. Le travail innovant et l'histoire de Mark ont ​​été présentés dans le New York Times, NPR, Outside Magazine, Running Times, Runners World, Air Force Times, le Washington Post, JAMA, Blue Ridge Outdoors et d'autres médias et médias médicaux.

Pour trouver le Dr Cucuzzella en ligne, rendez-vous sur : Site Internet.

Livres et autres documents de ce haut-parleur

Sauve qui peut Comment courir, marcher et bouger sans douleur ni blessure et atteindre un sentiment de bien-être et de joie

Malgré notre capacité naturelle et notre besoin humain de courir, chaque année, plus de la moitié des coureurs subissent des blessures. La douleur et le découragement s’ensuivent inévitablement. Le livre de Cucuzzella décrit les techniques pratiques et éprouvées pour éviter les blessures et atteindre l'objectif de condition physique personnelle et de santé globale. Dans Cours pour ta vie, le Dr Mark Cucuzzella nous donne un aperçu simple et facile à suivre de l'anatomie, de la biomécanique et de la nutrition de la course à pied.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Cela ne vous coûte rien et tous les bénéfices vont directement à la Fondation cétogène à but non lucratif [501(c)3 en attente] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

livret-cta

Recevez GRATUITEMENT notre eBook de recettes céto et notre newsletter par e-mail !

Nous créons des recettes céto vraiment exceptionnelles, les testons pour nous assurer qu'elles fonctionneront dans votre cuisine et vous les livrons directement !

X

fbpx

How to Be A Better Butter Burner. Implications for Fitness and Health

butter-burner-implications-for-fitness-and-health-mark-cucuzzellaplay-icon

Mark Cucuzzella, MD, FAAFP

Dr. Mark Cucuzzella is a Professor at West Virginia University School of Medicine. He is also a LtCol in the US Air Force designing programs to promote health and better fitness in the military with the USAF Efficient Running Project.  In military and civilian community he has been a tireless promoter of healthy movement, nutritional interventions in patients with any spectrum of the metabolic syndrome, and injury free training for running. He was a lead writer of one of the first grants supporting education of Medical Students in nutrition and physical activity in Medical School. Mark is also the lead on a large USDA grant to double SNAP benefits at Farmers Markets- the goal is reducing food insecurity as a barrier to healthier eating.

Dr. Cucuzzella has been a competitive runner for over 30 years — with more than 100 marathon and ultramarathon finishes — and continues to compete as a national-level Masters runner. He has won the Air Force Marathon twice. He is the race director of Freedom’s Run race series in West Virginia and director of the Natural Running Center, an education portal designed to teach healthier running . Dr. Cucuzzella is also the owner of Two Rivers Treads — A Center for Natural Running and Walking in his hometown of Shepherdstown, W.Va.

Mark’s vision of a future of health is housed in his site www.drmarksdesk.com. Mark’s innovative work and story has been featured in the New York Times, NPR, Outside Magazine, Running Times, Runners World, Air Force Times, the Washington Post, JAMA, Blue Ridge Outdoors, and other medical and media outlets.

Books & Other Material By This Speaker

Run For Your Life How to Run, Walk, and Move Without Pain or Injury and Achieve a Sense of Well-Being and Joy

Despite our natural ability and our human need to run, each year more than half of all runners suffer injuries. Pain and discouragement inevitably follow. Cucuzzella's book outlines the proven, practical techniques to avoid injury and reach the goal of personal fitness and overall health. In Run for Your Life, Dr. Mark Cucuzzella gives us a straightforward, easy-to-follow look at the anatomy, biomechanics, and nutrition of running.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X