Dépendance au sucre : réalité ou fiction

dépendance au sucre-réalité-ou-fiction-emily-maguireicône de lecture

Emilie Maguire

Emily Maguire est une nutritionniste diplômée spécialisée dans l'utilisation d'un régime pauvre en glucides/cétogène. Elle est titulaire d'un baccalauréat en nutrition ainsi que d'une maîtrise en sciences et gestion de l'obésité. Au cours de ses études de maîtrise, elle a concentré ses recherches sur les effets d'un régime pauvre en glucides dans la gestion du diabète de type 2. Elle cherche maintenant à préparer son doctorat dans le domaine de la nutrition cétogène et du cancer. Ayant travaillé avec des centaines de clients sur cette approche diététique, Emily maîtrise l'approche technique et psychologique spécifique de ce régime. Elle a utilisé ce régime dans des approches allant de la perte de poids aux applications thérapeutiques dans l'épilepsie et la sclérose en plaques.

Emily a effectué une tournée mondiale de mentorat et d'observation de professionnels de la santé et de scientifiques clés dans le domaine. Elle est co-auteur du livre à succès « Sans sucre : 8 semaines pour se libérer de la dépendance au sucre et aux glucides ». Ainsi que co-auteur contributeur du nouveau livre « Ketogenic Diet and Metabolic Therapies » couvrant le thème du régime cétogène dans la gestion du diabète. Je présente régulièrement des conférences à travers le monde et je figure dans des publications grand public clés.

Pour trouver Emily Maguire en ligne, rendez-vous sur : Site Web, Facebook, Instagram, Twitter.

Livres et autres documents de ce haut-parleur

Sans Sucre 8 semaines pour se libérer de la dépendance au sucre et aux glucides

Êtes-vous accro au sucre ? Envie de gourmandises sucrées, de pain, de pâtes et de plats en sauce ? Ressentez-vous de la léthargie et des sautes d’humeur à la suite de pics et de baisses de glycémie ? Votre poids oscille-t-il de manière ingérable ? Si la réponse est oui à l’une de ces questions, votre santé est en danger. Là où la graisse était autrefois l’ennemi, les scientifiques soulignent désormais que l’énorme quantité de sucre que nous consommons nous rend malsains. Sugar Free regorge de recherches scientifiques récentes et de conseils nutritionnels pour vous aider à comprendre la dépendance au sucre et aux glucides. Il propose huit semaines de plans de repas, végétariens et non végétariens, élaborés par la nutritionniste Emily Macguire, et comprend des exercices de journal pour vous aider à vous libérer des pièges mentaux, physiques et émotionnels des anciennes habitudes alimentaires.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Cela ne vous coûte rien et tous les bénéfices vont directement à la Fondation cétogène à but non lucratif [501(c)3 en attente] pour l'aider dans sa mission de financement de l'éducation et de la recherche sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

livret-cta

Recevez GRATUITEMENT notre eBook de recettes céto et notre newsletter par e-mail !

Nous créons des recettes céto vraiment exceptionnelles, les testons pour nous assurer qu'elles fonctionneront dans votre cuisine et vous les livrons directement !

X

fbpx

Sugar Addiction: Fact or Fiction

sugar-addiction-fact-or-fiction-emily-maguireplay-icon

Emily Maguire

Emily Maguire is a degree qualified Nutritionist who has specialized in the use of a low carbohydrate/ketogenic diet. She holds a BSc in Nutrition as well as a MSc in Obesity Science and Management. During her Masters studies she focused her research on The effects of a low carbohydrate diet in the management of Type 2 diabetes. She is now looking to study for her PhD in the field of ketogenic nutrition and cancer. Having worked with hundreds of clients on this dietary approach, Emily has mastered the specific technical & psychological approach of this diet. She has used this diet in approaches ranging from weight loss to therapeutic applications in epilepsy and multiple sclerosis.

Emily has completed a world tour of mentoring and shadowing key health professionals and scientists in the field. She is a co-author of the best-selling book ‘Sugar Free: 8 Weeks to Freedom from Sugar and Carb Addiction’. As well as a contributor co-author on the new book ‘Ketogenic Diet and Metabolic Therapies’ covering the topic of a ketogenic diet in the management of diabetes. I regularly present at conferences around the world and feature in key mainstream publications.

To find Emily Maguire online, go to: Website, Facebook, Instagram, Twitter.

Books & Other Material By This Speaker

Sugar Free 8 Weeks to Freedom from Sugar and Carb Addiction

Are you a sugar addict? Do you crave sweet treats, bread, pasta and sauce-laden food? Do you experience lethargy and mood swings as a result of blood glucose spikes and dips? Does your weight seesaw unmanageably? If the answer is yes to any of these questions, your health is at risk. Where fat used to be the enemy, scientists now point to the huge amount of sugar we consume as making us unhealthy. Sugar Free is packed with recent scientific research and nutritional advice to help you understand addiction to sugar and carbohydrates. It provides eight weeks of meal plans, both vegetarian and non-vegetarian, by nutritionist Emily Macguire, and includes journal exercises to help you break free from the mental, physical and emotional traps of old eating patterns.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X