Le voyage d'un accro au sucre

journey-of-a-sugar-addict-karen-thomsonplay-icon

Karen Thomson

Karen Thomson est la fondatrice de The Sugar Free Revolution et est auteure et ambassadrice de la santé et du bien-être. Karen a 10 ans d'expérience au sein du Harmony Addictions Group à Hout Bay, au Cap. Elle a fondé HELP: Harmony Eating & Lifestyle Program, le premier programme de lutte contre la toxicomanie pour les patients hospitalisés en sucre et en glucides utilisant une approche nutritionnelle à faible teneur en glucides et en lipides, avec le professeur Tim Noakes en 2013. Sa passion réside dans l'identification de l'intérêt profond pour la relation entre les individus. croyance et leurs dépendances et les aidant à s'autonomiser dans le corps, l'esprit et l'esprit.

Karen est l'auteur du livre à succès «Sans sucre: 8 semaines sans dépendance au sucre et aux glucides», publié par Jonathan Ball Publishers en février 2015. Le succès de HELP et sa formation en addiction alimentaire l'ont inspirée à lancer le premier Low Sommet Carb High Fat Experts au Cap, en 2015. La vonvention a cherché à mettre les saines habitudes alimentaires au premier plan de la nutrition mondiale. "C'est son enthousiasme sans faille et son optimisme profond face à la logique face à la logique qui font d'elle une personne si spéciale!" dit le professeur Noakes, lorsqu'on lui a demandé ce qu'elle apportait à la fête. «Elle était la star de la convention. Son courage de défendre ses idées sur la dépendance au sucre, malgré les critiques, a donné à la convention son élan initial. »

Pour trouver Karen Thomson en ligne, rendez-vous sur: Site Internet, Facebook, Instagram, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Sans sucre 8 semaines pour se libérer de la dépendance au sucre et aux glucides

Êtes-vous accro au sucre? Envie de friandises sucrées, de pain, de pâtes et de plats chargés de sauce? Ressentez-vous de la léthargie et des sautes d'humeur à la suite de pics et de baisses de glycémie? Votre poids semble-t-il ingérable? Si la réponse est oui à l'une de ces questions, votre santé est en danger. Là où la graisse était l'ennemi, les scientifiques soulignent maintenant que l'énorme quantité de sucre que nous consommons nous rend malsains. Sugar Free regorge de recherches scientifiques récentes et de conseils nutritionnels pour vous aider à comprendre la dépendance au sucre et aux glucides. Il fournit huit semaines de plans de repas, végétariens et non végétariens, par la nutritionniste Emily Macguire, et comprend des exercices de journal pour vous aider à vous libérer des pièges mentaux, physiques et émotionnels des anciens modes alimentaires.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 4 de nos recettes de salades préférées!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 4 recettes de salade Keto Fresh n 'Fabulous.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

The Journey of a Sugar Addict

journey-of-a-sugar-addict-karen-thomsonplay-icon

Karen Thomson

Karen Thomson is the founder of The Sugar Free Revolution and is an author and health & wellness Ambassador. Karen has 10 years of experience working at The Harmony Addictions Group in Hout Bay, Cape Town. She founded HELP: Harmony Eating & Lifestyle Program, the first sugar and carb inpatient addiction program using Low Carb High Fat nutritional approach, with Prof Tim Noakes in 2013. Her passion lies in identifying the deep-seated interest in the relationship between people’s self-belief and their addictions and assisting them in empowering themselves in body, mind and spirit.

Karen is the author of the bestselling book ‘Sugar Free: 8 weeks to freedom from sugar and carb addiction’ which was published by Jonathan Ball Publishers in February 2015. The success of HELP and her background in food addiction inspired her to initiate the inaugural Low Carb High Fat Experts Summit in Cape Town, in 2015. The vonvention sought to bring healthy eating habits to the forefront of global nutrition. “It’s her unfailing enthusiasm and profound optimism for the future in the face of logic that makes her such a special individual!” says Prof. Noakes, when asked about what she brings to the party. “She was the star of the convention. Her courage to stand-up for her insights into sugar addiction, despite criticism, is what gave the convention its initial impetus.” www.thesugarfreerevolution.wordpress.com

Books & Other Material By This Speaker

Sugar Free 8 Weeks to Freedom from Sugar and Carb Addiction

Are you a sugar addict? Do you crave sweet treats, bread, pasta and sauce-laden food? Do you experience lethargy and mood swings as a result of blood glucose spikes and dips? Does your weight seesaw unmanageably? If the answer is yes to any of these questions, your health is at risk. Where fat used to be the enemy, scientists now point to the huge amount of sugar we consume as making us unhealthy. Sugar Free is packed with recent scientific research and nutritional advice to help you understand addiction to sugar and carbohydrates. It provides eight weeks of meal plans, both vegetarian and non-vegetarian, by nutritionist Emily Macguire, and includes journal exercises to help you break free from the mental, physical and emotional traps of old eating patterns.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X