Régime cétogène avant la chirurgie de perte de poids

keto-before-weight-loss-surgeryplay-icon

Ariel Ortiz, MD

Le Dr Ariel Ortiz, MD est un chirurgien général spécialisé en chirurgie bariatrique et près de deux décennies d'expérience dans le domaine de la chirurgie de perte de poids. Il est Double Board Certified en chirurgie générale et Board Certified en chirurgie bariatrique, détenant deux licences professionnelles: une licence médicale générale et une licence de chirurgie générale. Le Dr Ortiz a acquis une réputation très tôt après avoir décidé de poursuivre la chirurgie bariatrique comme spécialité en 1997. À la fin des années 90, seule une poignée de chirurgiens était spécialisée dans ce domaine.

Le Dr Ortiz a travaillé comme consultant pour former les premiers chirurgiens aspirant à apprendre la chirurgie bariatrique, et a voyagé et donné de nombreuses conférences aux États-Unis et au Canada. Il a joué un rôle clé dans le développement et l'application clinique de dispositifs médicaux implantables pour la chirurgie de perte de poids, à savoir le système Lap-Band. Connu dans le monde entier pour son travail, le Dr Ortiz est considéré comme une autorité de premier plan dans le domaine de la chirurgie bariatrique, y compris le manchon gastrique, le pontage gastrique et d'autres procédures de chirurgie bariatrique. Il a été nommé directeur de la première chaîne de télévision en ligne de chirurgie bariatrique où il donne des conférences et forme d'autres chirurgiens aux nuances techniques des procédures complexes de chirurgie bariatrique.

Le Dr Ortiz a effectué le premier cerclage d'un pontage gastrique pour sauver une procédure qui a échoué. Il a publié cette expérience qui l'a amenée à devenir la norme avec laquelle les contournements échoués sont traités dans le monde entier. Son expertise dans le domaine bariatrique, ainsi que sa capacité à innover et à s'adapter, l'ont aidé à concevoir la première chirurgie de perte de poids au monde ne nécessitant aucun agrafage, réacheminement ou implant de dispositif et l'a déposée sous le nom de Stomach Sparing Gastric Sleeve®.

La collaboration la plus récente du Dr Ortiz a abouti au développement et à l'utilisation clinique du premier ballon gastrique à avaler au monde pour la perte de poids non chirurgicale et profite désormais à des milliers de patients dans le monde chaque année. Il enseigne activement la chirurgie bariatrique dans l'un des sites désignés pour la formation formelle en chirurgie bariatrique en Amérique latine. Il est consultant chirurgical et académique pour Medtronics Medical®, Ethicon
Endochirurgie et Obalon Therapeutics®. »

Pour trouver le Dr Ortiz en ligne, allez à: Site Internet, Facebook, LinkedIn, Instagram.

Livres et autres documents de ce conférencier

LAP-BAND pour la vie Le guide complet du patient pour réussir avec le LAP-BAND.

Le Dr Ortiz a contribué à la mise au point de la chirurgie Lap-Band en Amérique du Nord; il est considéré par les fabricants du Lap-Band comme l'un de leurs instructeurs les plus remarquables pour la surveillance d'autres chirurgiens en Amérique du Nord. Ce livre très attendu du Dr Ortiz souligne les difficultés des personnes obèses avant la chirurgie et la meilleure méthode pour faire face à la perte de poids après la chirurgie. C'est une lecture incontournable pour tous ceux qui veulent la chirurgie de perte de poids la plus sûre et la plus efficace au monde.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Ketogenic Diet Before Weight Loss Surgery

keto-before-weight-loss-surgeryplay-icon

Ariel Ortiz, MD

Dr. Ariel Ortiz, MD is a General Surgeon with a specialty in Bariatric Surgery and nearly two decades of experience in the field of weight loss surgery. He is Double Board Certified in General Surgery and Board Certified in Bariatric Surgery, holding two professional licenses: a General Medical License and a General Surgery License. Dr. Ortiz gained a reputation early on after deciding to pursue Bariatric Surgery as his specialty in 1997. In the late ‘90s, only a handful of surgeons were specialized in this field.

Dr. Ortiz worked as a consultant training the first surgeons aspiring to learn bariatric surgery, and traveled and lectured extensively in the United States and Canada. He played a key role in the development and clinical application of implantable medical devices for weight loss surgery, namely the Lap-Band System. World-famous for his work, Dr. Ortiz is considered a leading authority in the field of bariatric surgery, including the gastric sleeve, gastric bypass, and other bariatric surgery procedures. He has been named Director of the first Bariatric Surgery Online Television channel where he lectures and trains other surgeons in the technical nuances of complex bariatric surgery procedures.

Dr. Ortiz performed the first banding of a gastric bypass to rescue a failing procedure. He published this experience which led to it becoming the standard with which failed bypasses are treated around the world. His expertise in the bariatric field, as well as his ability to innovate and adapt, helped him design the world’s first weight loss surgery requiring no stapling, re-routing, or device implant and trademarked it as the Stomach Sparing Gastric Sleeve®.

Dr. Ortiz’s most recent collaboration resulted in the development and clinical use of the World’s First Swallowable Gastric Balloon for Non-Surgical Weight Loss and now benefits thousands of patients around the world each year. He actively teaches Bariatric Surgery at one of the designated sites for formal bariatric surgery training in Latin America. He is a surgical and academic consultant for Medtronics Medical®, Ethicon
Endosurgery, and Obalon Therapeutics®.”

To find Dr. Ortiz online, go to: Website, Facebook, LinkedIn, Instagram.

Books & Other Material By This Speaker

LAP-BAND for Life The Complete Patient Guide to Success with the LAP-BAND.

Dr. Ortiz has helped to pioneer Lap-Band surgery in North America; he is considered by the manufacturers of the Lap-Band to be one of their most outstanding instructors for proctoring other surgeons in North America. This much anticipated book by Dr. Ortiz points out the struggles of obese persons prior to surgery, and the best method for coping with weight loss after surgery. It is a must read for anyone wanting the safest, most effective weight loss surgery in the world.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X