Commandes et expédition en Europe

  • Dernière mise à jour le 16 décembre 2019

Informations sur la commande

AVIS IMPORTANT : En raison de l'épidémie de COVID-19 et des mesures imposées par les gouvernements du monde entier, des retards de service peuvent avoir une incidence sur nos délais d'expédition. Veuillez prévoir 5 jours supplémentaires pour le traitement et l'expédition des commandes pendant cette épidémie, car ainsi que des délais d'expédition plus longs vers de nombreux pays européens. Avec les retards actuels, notre délai de livraison moyen est de 10 à 14 jours.

Ma commande a-t-elle été traitée?

Une fois votre commande passée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez vérifier votre dossier spam / courrier indésirable ou connectez-vous à votre compte ici pour vérifier l'état de votre commande.

Comment modifier mes informations d'expédition?

Ne t'inquiète pas! Nous vous aiderons.

Si votre commande n'est pas encore expédiée:

Connectez-vous à votre compte ici ou accédez à notre page d'accueil à keto-mojo.com, où vous pouvez vous connecter en haut à droite de la page. Une fois connecté, vous pouvez modifier votre adresse de livraison. Si vous ne pouvez pas modifier votre adresse de livraison, veuillez nous contacter à Service client.

Si votre commande a déjà été expédiée:

Contactez-nous à Service client et nous trouverons la meilleure façon d’aider.

Adresse de facturation incorrecte

Si vous avez accidentellement utilisé la mauvaise adresse de facturation lorsque vous avez commandé, mais que vous avez reçu un e-mail de confirmation de commande, cela signifie que votre paiement a été effectué et que tout devrait bien se passer. (En règle générale, le problème avec la mauvaise adresse de facturation est que le paiement peut être refusé.)

Pour la sécurité de nos clients, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de facturation d'une commande une fois celle-ci traitée. Cependant, si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici et mettez à jour votre adresse de facturation afin qu'elle soit correcte pour les futurs achats.

Comment annuler ma commande?

Si votre commande n'a pas été envoyée à notre service expédition, vous pouvez vous connecter à votre compte ici ou accédez à notre page d'accueil, où vous trouverez l'onglet de connexion en haut à droite de la page. Une fois connecté à votre compte, vous pouvez modifier ou annuler votre commande.

Si votre commande a été expédiée et que vous souhaitez toujours l'annuler, contactez Service client avec votre numéro de commande.

Ajouter ou supprimer des articles de votre commande.

Une fois la commande passée, notre panier ne dispose d'aucun moyen de modifier votre commande.

Voici vos options pour ajouter des éléments supplémentaires.

    • Accédez à votre compte, cliquez sur le bouton Modifier, cela annulera votre commande existante, tout en remplissant automatiquement votre panier avec tout ce que vous avez commandé à l'origine. Vous pouvez ensuite ajouter ou soustraire des éléments selon vos besoins.
    • Vous pouvez traiter une nouvelle commande. Si vous souhaitez que la commande soit expédiée ensemble, veuillez contacter Service client
    • Vous pouvez contacter Service client

Informations sur la livraison

Quand les commandes sont-elles expédiées?

Nous expédions généralement les commandes dans un délai d'un jour ouvrable. Les commandes passées le vendredi et le week-end seront expédiées le lundi, sauf si le lundi est un jour férié, puis elles seront expédiées le mardi. Les commandes passées un jour férié seront expédiées le jour ouvrable suivant. Le délai de livraison normal est de 3 à 8 jours ouvrables.

Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre emplacement. Nos délais d'expédition sont les jours ouvrables qu'il faut à votre courrier ou colis pour atteindre sa destination.

Où livrons-nous?

Nous proposons une livraison standard vers les pays suivants:

Autriche, Belgique, Croatie, République tchèque, Estonie, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce (hors Chypre), Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne (hors Iles Canaries), Suède, Royaume-Uni

Frais de port

Veuillez vous référer à la page de commande pour les frais de livraison pour votre emplacement.

D'où expédions-nous?

Nous expédions des commandes européennes depuis Amsterdam, Pays-Bas.

Douane

Vous êtes responsable de tous les frais de douane encourus. Les commandes sont expédiées avec la valeur indiquée sur votre reçu.

Comment pouvez-vous suivre votre commande?

Obtenir une livraison Keto-Mojo est passionnant, nous ne vous blâmons donc pas de vouloir savoir où se trouve votre commande!

Heureusement, nous vous tenons informés tout au long du processus d'expédition: Lorsque votre commande sera expédiée, nous vous enverrons une notification par e-mail. Une fois que vous obtenez cela, vous pouvez vous connecter à votre compte ici, cliquez sur la commande que vous souhaitez suivre et consultez les informations de suivi répertoriées.

L'assurance d'expédition

Keto-Mojo est fier de s'associer à Route, le leader des solutions de protection et de suivi des colis. Votre commande sera protégée contre les dommages, la perte * ou le vol. Dans le cas malheureux où votre commande ne vient jamais ou est cassée à l'arrivée, vous pouvez facilement déposer une réclamation auprès de Route et recevoir un remplacement ou être entièrement remboursé. Nous sommes ravis de vous offrir ce service sans frais supplémentaires!

Lorsqu'une réclamation est déposée, elle est traitée avec un processus de réclamation en un seul clic. Une fois la réclamation déposée auprès de Route, Route remboursera ou réorganisera l'article dans les 24 heures, vous donnant ainsi l'assurance que votre commande arrivera en toute sécurité.

Suivi à l'aide de Route App

L'application Route se connecte automatiquement à tout ce que vous avez commandé à Keto-Mojo tout en vous permettant de suivre visuellement vos colis, à tout moment et en tout lieu.

Vous pouvez consulter vos livraisons dans Route pour savoir où sont vos colis. Sur l'écran MAP, vous pouvez faire défiler les cartes ou zoomer sur la carte pour voir où les colis sont en transit. Appuyez sur une carte pour ouvrir la page Détails de la commande. Vous pouvez également voir une liste de tous vos colis sur l'écran Commandes. De là, vous pouvez appuyer sur les commandes pour voir les détails de la commande qui fourniront des informations sur le lieu de transit de votre commande.

Téléchargez l'appli. Nécessite iOS 12.0 ou une version ultérieure. Compatible avec iPhone, iPad et iPod touch.

Sur Android? Cliquez ici pour rejoindre la liste d'attente.

Comment déposez-vous une réclamation?

Route vous enverra un e-mail (voir ci-dessous), après le paiement. Dans cet e-mail, vous trouverez les informations dont vous avez besoin pour déposer une plainte.

Quand déposez-vous une réclamation?

Les réclamations pour les colis marqués «livrés» doivent être déposées après 5 jours et avant 15 jours à compter de la date à laquelle le colis a été marqué «livré». Les réclamations pour les colis présumés perdus (lorsque le statut n'est pas «livré») doivent être déposées après 7 jours et dans les 30 jours suivant le dernier point de contrôle

Options ou problèmes d'expédition supplémentaires

S'il vous plaît contactez Service client

Avons-nous répondu à votre question?

9 réponses à “Europe Orders and Shipping”

  1. J'ai entré mon adresse (en Slovénie) et je reçois un message contextuel disant que vous êtes désolé mais que vous ne pouvez pas livrer au Royaume-Uni… Je ne suis pas au Royaume-Uni. Mon adresse est en Slovénie, dans l'UE. Veuillez corriger le problème et me faire savoir quand je pourrai essayer de passer une autre commande.

    Merci

  2. On m'a demandé d'accepter la mise à niveau gratuite de l'appareil, mais je n'ai pas pu renseigner mon adresse, car je vis en Australie. Mon appareil a été expédié ici par vous à l'origine, cette mise à niveau ne s'applique-t-elle pas ici ? Je vous ai envoyé le SN de mon appareil et j'ai reçu l'e-mail d'instructions.

    Que se passe-t-il lorsque les bandes ne fonctionnent plus pour moi ?

    Peter Flinn

  3. Aucune information sur l'expédition en Norvège. Souhaitez-vous expédier en Norvège? A quel prix?

  4. Votre site Web ne me permettra pas de désigner une adresse au Royaume-Uni (mon adresse personnelle est définitivement entrée correctement). Quelle est la solution?

  5. Bonjour, j'essaie de passer une commande au Royaume-Uni mais je ne le vois pas comme une option de livraison? J'apprécierais beaucoup de l'aide à ce sujet car je suis impatient de passer une commande dès que possible!

    Merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Sign up and get 5 Mouthwatering Mexican Recipes! Come spice up your life!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Join our community now and spice up your mealtime with 5 new Mexican recipes!

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Table of Contents:

    Europe Orders and Shipping

    • Last updated December 16, 2019

    Order Information

    IMPORTANT NOTICE: Due to the COVID-19 outbreak and measures imposed by the governments around the world, there may be service issues impacting our shipping times. Please allow 3-5 additional days for orders to process and ship during this outbreak, as well as longer shipping times to many European countries. With the current delays, our average delivery time is running 5-14 days.

    Has my order been processed?

    Once your order is placed, you’ll receive an email order confirmation. If you don’t receive an email, please check your spam/junk folder or log into your account here to check your order status.

    How do I edit my shipping information?

    Don’t worry! We’ll help.

    If your order has not yet gone out for shipping:

    Log into your account here or navigate to our homepage at keto-mojo.com, where you can log in at the top right hand of the page. Once you log in, you can edit your shipping address.  If you are unable to edit your shipping address, please contact us at Customer Support.

    If your order has already gone to shipping:

    Contact us at Customer Support and we’ll figure out how best to help.

    Wrong billing address

    If you accidentally used the wrong billing address when you ordered but you have received an order confirmation email that means your payment went through and everything should be fine. (Typically, the concern with the wrong billing address is that the payment may be declined.)

    For the security of our customers, we are unable to change the billing address on an order once it has been processed. However, if you have an account, you can log in here and update your billing address so it’s correct for future purchases.

    How do I cancel my order?

    If your order has not been sent to our shipping department, you can log into your account here or navigate to our homepage, where you’ll find the login tab at the top right hand of the page. Once you log into your account, you can edit or cancel your order.

    If your order has shipped and you still want to cancel, contact Customer Support with your order number.

    Adding or removing items your order.

    Once the order has been placed, our cart does not have a way to edit your order.

    Here are your options for adding additional items.

      • Go to your account, click on the edit button, this will cancel your existing order, while automatically populating your cart with everything that you originally ordered. You can then add or subtract items as you require.
      • You can process a new order. If you would like to have the order ship together, please contact Customer Support
      • You can contact Customer Support

    Shipping Information

    When do orders ship?

    We usually ship orders within one business day. Orders placed on Friday and over the weekend will be dispatched on Monday unless Monday is a holiday, then they will ship on Tuesday. Orders placed on a holiday will ship out the following business day. Normal shipping time is 3-8 business days.

    Shipping times may vary depending on your location. Our shipping times are the working days that it takes for your post or parcel to reach its destination.

    Where do we ship to?

    We provide standard shipping to the following countries:

    Austria, Belgium, Croatia, Czech Republic, Estonia, Denmark, Finland, France, Germany, Greece (excluding Cyprus), Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Poland, Portugal, Slovakia, Slovenia, Spain(excluding Canary Islands), Sweden, United Kingdom

    Shipping cost

    Please refer to the order check out page for shipping cost for your location.

    Where do we ship from?

    We ship European orders from Amsterdam, Netherlands.

    Customs

    You are responsible for any customs fees incurred. Orders are dispatched with the value listed on your receipt.

    How can you track your order?

    Getting a Keto-Mojo delivery is exciting, so we don’t blame you for wanting to know where your order is!

    Luckily, we keep you informed throughout the shipping process: When your order ships, we’ll send you an email notification. Once you get that, you can log into your account here, click on the order that you want to track and see the tracking information listed.

    Shipping Insurance

    Keto-Mojo is proud to partner with Route , the leader in package protection and tracking solutions. Your order will be protected from damage, loss*, or theft. In the unfortunate case that your order never comes or is broken upon arrival, you can easily file a claim with Route and receive a replacement or be fully reimbursed. We are excited to offer this service to you at no additional cost!

    When a claim is filed it is taken care of with a seamless one-click claims process. Once the claim is filed with Route, Route will refund or reorder the item in 24 hours, giving you confidence in knowing your order will arrive safely.

    Tracking using Route App

    The Route App automatically connects to everything you’ve ordered from Keto-Mojo while allowing you to visually track your packages, anytime, anywhere.

    You can view your deliveries in Route to find out where your packages are. On the MAP screen, you can swipe through cards or zoom into the map to see where packages are in-transit. Tap on a card to open up the Order Details page.  You can also see a list view of all your packages on the Orders screen. From there, you can tap on orders to see the order details which will provide info around where your order is in transit.

    Download the app. Requires iOS 12.0 or later. Compatible with iPhone, iPad, and iPod touch.

    On Android? Click here to join the waitlist.

    How do you file a claim?

    Route will send you an email (see below), after checkout. In that email, you will find the information you need in order to file a claim.

    When do you file a claim?

    Claims for packages marked “delivered” must be filed after 5 days and before 15 days from the date the package was marked “delivered.” Claims for packages presumed to be lost (where the status is not “delivered”) must be filed after 7 days and within 30 days from the last checkpoint

    Additional shipping options or Issues

    Please contact Customer Support

    Did we answer your question?

    cta-booklet

    Not on our mailing list?
    Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

    At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

    Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

    Show Buttons
    Hide Buttons
    X