fbpx

Nutrition personnalisée pour le traitement du diabète basée sur le microbiote intestinal et les données cliniques

nutrition-for-treatment-of-diabetes-based-on-gut-microbiota-eran-segalplay-icon

Eran Segal, PhD

Le Dr Eran Segal est professeur au Département d'informatique et de mathématiques appliquées de l'Institut Weizmann des sciences, à la tête d'un laboratoire avec une équipe multidisciplinaire de biologistes computationnels et de scientifiques expérimentaux dans le domaine de la biologie computationnelle et des systèmes. Son groupe possède une vaste expérience en apprentissage automatique, en biologie computationnelle, en modèles probabilistes et en analyse de données génomiques hétérogènes à haut débit. Ses recherches portent sur la nutrition, la génétique, le microbiome et la régulation des gènes et leurs effets sur la santé et les maladies.

Pour trouver le Dr Segal en ligne, allez à: Site Internet, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Le régime personnalisé Le programme pionnier pour perdre du poids et prévenir les maladies

Il y a certaines choses que nous considérons comme des vérités universelles en matière de régime et de santé: le chou frisé est bon; la crème glacée est mauvaise. Jusqu'à maintenant. Lorsque les Drs. Segal et Elinav ont publié leurs recherches révolutionnaires sur la nutrition personnalisée, cela a créé une frénésie médiatique. Ils avaient prouvé que les individus réagissent différemment aux mêmes aliments - un aliment qui pourrait être sain pour une personne est malsain pour une autre. D'un seul coup, ils ont rendu tous les programmes de régime universel obsolètes. LE RÉGIME PERSONNALISÉ aide les lecteurs à comprendre la science fascinante derrière leur travail, leur donne les outils pour créer un régime alimentaire et un mode de vie personnalisés (en fonction de leurs réactions à leurs aliments préférés) et les met sur la voie de la perte de poids, du bien-être et de la prévention des maladies en mangeant de la manière qui leur convient.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Personalized Nutrition for Treatment of Diabetes Based on Gut Microbiota and Clinical Data

nutrition-for-treatment-of-diabetes-based-on-gut-microbiota-eran-segalplay-icon

Eran Segal, PhD

Dr. Eran Segal is a Professor at the Department of Computer Science and Applied Mathematics at the Weizmann Institute of Science, heading a lab with a multi-disciplinary team of computational biologists and experimental scientists in the area of Computational and Systems biology. His group has extensive experience in machine learning, computational biology, probabilistic models, and analysis of heterogeneous high-throughput genomic data. His research focuses on Nutrition, Genetics, Microbiome, and Gene Regulation and their effect on health and disease. www.genie.weizmann.ac.il

Books & Other Material By This Speaker

The Personalized Diet The Pioneering Program to Lose Weight and Prevent Disease

There are certain things we take as universal truths when it comes to dieting and health: kale is good; ice cream is bad. Until now. When Drs. Segal and Elinav published their groundbreaking research on personalized nutrition, it created a media frenzy. They had proved that individuals react differently to the same foods-a food that might be healthy for one person is unhealthy for another. In one stroke, they made all universal diet programs obsolete. THE PERSONALIZED DIET helps readers understand the fascinating science behind their work, gives them the tools to create an individualized diet and lifestyle plan (based on their reactions to favorite foods) and puts them on the path to losing weight, feeling good, and preventing disease by eating in the way that's right for them.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X