fbpx
fit2fat2fit-drew-manningplay-icon

Drew Manning

Drew Manning est l'auteur le plus vendu du NY Times, Fit2Fat2Fit et est surtout connu pour son Fit2Fat2Fit.com expérience qui est devenue virale en ligne. Il a été présenté dans des émissions comme Dr. Oz, Good Morning America, The View et bien d'autres. Son expérience est devenue une émission télévisée à succès, intitulée Fit to Fat to Fit, diffusée sur A&E, et a maintenant un programme cétogène réussi qui a aidé des milliers de personnes à changer leur vie.

Pour trouver Drew Manning en ligne, rendez-vous sur: Site Internet, Facebook, Instagram, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Fit2Fat2Fit Les leçons inattendues de gagner et de perdre 75 livres exprès

S'appuyant sur les leçons et les idées de son site Web en petits groupes, Fit2Fat2Fit.com, l'entraîneur personnel Drew Manning livre l'histoire de sa quête pour passer de la forme à la graisse pour s'adapter à nouveau en un an afin de mieux comprendre les difficultés de perte de poids de ses clients. et la communauté en ligne. Drew s'est lancé dans ce voyage pour prouver aux clients, aux abonnés du site Web et aux gens à travers le pays qu'il est possible de se remettre en forme - et son désir sans fond de susciter un nouvel espoir pour ses lecteurs transparaît sur chaque page Fit2Fat2Fit.

Keto complet Un guide pour transformer votre corps et votre esprit pour la vie

Un régime cétogène peut déclencher une perte de poids incroyable, couper le brouillard cérébral, stimuler votre énergie et même soulager certains problèmes de santé en réduisant l'inflammation dans tout votre corps. Il peut également être difficile de s'y tenir une fois les deux, trois ou quatre semaines d'un programme terminées. Les changements de style de vie ne sont tout simplement pas durables si vous n'avez pas le bon soutien. C'est là que l'expert en santé et en forme physique Drew Manning entre en jeu - avec une solution qui va bien au-delà de la volonté.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx
fit2fat2fit-drew-manningplay-icon

Drew Manning

Drew Manning is the NY Times Best Selling Author of the book, Fit2Fat2Fit and is best known for his Fit2Fat2Fit.com experiment that went viral online. He’s been featured on shows like Dr. Oz, Good Morning America, The View and many more. His experiment has become a hit TV show, called Fit to Fat to Fit, airing on A&E, and now has a successful ketogenic program that has helped thousands change their lives.

To find Drew Manning online, go to: Website, Facebook, Instagram, Youtube, Twitter.

Books & Other Material By This Speaker

Fit2Fat2Fit The Unexpected Lessons from Gaining and Losing 75 lbs on Purpose

Drawing from the lessons and insights of his breakout website, Fit2Fat2Fit.com, personal trainer Drew Manning delivers the story of his quest to go from fit to fat to fit again in one year in order to better understand the weight-loss struggles of his clients and the online community. Drew embarked on this journey to prove to clients, website followers, and people across the country that it is possible to get back into shape—and his bottomless desire to kindle a new hope for his readers comes through on every page of Fit2Fat2Fit.

Complete Keto A Guide to Transforming Your Body and Your Mind for Life

A ketogenic diet can kick start incredible weight loss, cut through brain fog, boost your energy, and even relieve some health conditions by reducing inflammation throughout your body. It can also be difficult to stick with once the two, three, or four weeks of a program are up. Lifestyle changes just aren't sustainable if you don't have the right support. This is where health and fitness expert Drew Manning comes in--with a solution that goes way beyond willpower.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X