fbpx

Au-delà de la perte de poids: les avantages pour la santé d'un régime cétogène faible en glucides, riche en graisses et riche en graisses

health-benefits-of-low-carbohydrate-high-fat-ketogenic-diet-jimmy-mooreplay-icon

Jimmy Moore

Jimmy Moore a catapulté sur la scène de la santé en 2004 après un succès phénoménal de perte de poids de 180 livres qui lui a permis de se débarrasser des médicaments sur ordonnance pour l'hypercholestérolémie, l'hypertension artérielle et les problèmes respiratoires. Il est la personnalité énergique du blog über-populaire Livin 'La Vida Low-Carb et l'hôte de l'un des podcasts de santé iTunes les mieux classés, The Livin' La Vida Low-Carb Show. Il a interviewé bien plus de 800 (probablement plus de 900 au moment où il vient en Afrique du Sud) des meilleurs experts mondiaux de la santé et a consacré sa vie à aider les gens à obtenir les meilleures informations possibles afin qu'ils puissent prendre les bonnes décisions concernant leur santé.

Moore est l'auteur des livres Cholesterol Clarity: What the HDL Is Wrong with My Numbers? et Keto Clarity: votre guide définitif sur les avantages d'une alimentation faible en glucides et riche en graisses avec le co-auteur, le Dr Eric Westman. Jimmy vit avec sa femme, Christine, à Spartanburg, en Caroline du Sud, où ils peuvent souvent être vus jouer au golf Frisbee dans leur cour avant.

Pour trouver Jimmy Moore en ligne, rendez-vous sur: Site Internet, Facebook, Instagram, Youtube, Gazouillement.

Livres et autres documents de ce conférencier

Clarté du cholestérol Qu'est-ce que le HDL a tort avec mes numéros?

Êtes-vous confus par ce que votre taux de cholestérol dit vraiment sur votre santé? Ne souhaitez-vous pas que quelqu'un puisse simplement l'exprimer en anglais simple et vous dire, le cas échéant, ce que vous devez faire pour améliorer votre cœur et votre santé en général? C'est précisément ce que Clarté du cholestérol est conçu pour faire. Jimmy Moore, un blogueur et podcasteur prolifique et très respecté sur la santé, a interviewé 28 des meilleurs experts mondiaux de la santé dans divers domaines pour vous donner un aperçu complet du cholestérol. Lui et son co-auteur, médecin de famille et chercheur, le Dr Eric Westman, ont décomposé ces informations essentielles pour que vous sachiez ce qui est le plus important et ce qui ne l'est pas.

Keto Clarity Votre guide définitif des avantages d'une alimentation faible en glucides et riche en graisses

Le grand blogueur en matière de santé Jimmy Moore et le chercheur et interniste Dr Eric C. Westman unissent à nouveau leurs forces pour expliquer les puissants effets thérapeutiques d'un régime cétogène, qui combine une restriction personnalisée en glucides, une modération de l'apport en protéines et de véritables graisses à base d'aliments, qui est en train d'émerger dans la littérature scientifique comme un moyen d'améliorer un large éventail de maladies, du diabète de type 2 à la maladie d'Alzheimer et plus encore. Le simple fait de suivre un régime pauvre en glucides ne suffit pas, et Moore et Westman vous expliquent pourquoi.

Livre de recettes Keto Clarity Votre guide définitif pour cuisiner des repas faibles en glucides et riches en matières grasses

Jimmy s'appuie sur ses années de recherche, d'auto-expérimentation et de succès pour aider les autres à fournir la science la plus récente sur le régime cétogène.  Le livre de cuisine Keto Clarity décompose le régime céto dans le format conversationnel et facile à comprendre de Jimmy et propose des recettes et des plans de repas faciles à suivre pour vous aider à démarrer.

Le guide complet du jeûne Guérissez votre corps grâce au jeûne intermittent, alterné et prolongé

Le jeûne ne consiste pas à s'affamer. Lorsqu'elle est bien faite, c'est une approche thérapeutique incroyablement efficace qui produit des résultats étonnants quel que soit le régime alimentaire. En fait, le néphrologue de Toronto, le Dr Jason Fung, a utilisé divers protocoles de jeûne avec plus de 1 000 patients, avec un succès fantastique. Dans Le guide complet du jeûne, il a fait équipe avec l'auteur à succès international et podcasteur vétéran de la santé Jimmy Moore pour expliquer en quoi consiste le jeûne, pourquoi il est si important et comment jeûner d'une manière qui améliore la santé. Ensemble, ils font du jeûne une approche thérapeutique à la fois pratique et facile à comprendre.

The Keto Cure Une solution diététique à faible teneur en glucides et en matières grasses pour soigner votre corps et optimiser votre santé

Le régime cétogène n'est pas seulement un excellent outil pour aider les gens à perdre du poids et à se sentir mieux; c'est aussi une méthode extrêmement efficace pour traiter les maladies courantes de la civilisation. The Keto Cure donnera aux lecteurs la prescription dont ils ont besoin pour guérir leur corps en mangeant beaucoup de graisses et en modérant les protéines et les glucides.

Real Food Keto Appliquer une thérapie nutritionnelle à votre alimentation faible en glucides et riche en graisses

Real Food Keto partage également des informations sur des aliments spécifiques qui fournissent les vitamines et les minéraux appropriés, des ressources pour trouver des aliments de qualité et un lien avec des praticiens en thérapie nutritionnelle qui peuvent vous aider avec votre régime cétogène. Une incroyable collection de recettes céto incroyables de l'auteur de livres de cuisine à succès international Maria Emmerich complète cette approche cétogène à faible teneur en glucides et riche en graisses pour vous soigner de l'intérieur.

Keto-Mojo participe à certains programmes d'affiliation et certains des liens ci-dessus généreront une petite commission si vous effectuez un achat via un lien de produit sur notre site. Ceci est gratuit pour vous et tous les profits vont directement à la fondation à but non lucratif Ketogenic Foundation [501 (c) 3 en attente] pour les aider à financer leur éducation, leur formation et leurs recherches sur le régime et le mode de vie cétogènes. Keto-Mojo ne profite en aucun cas de ces liens.

cta-booklet

Pas sur notre liste de diffusion?
Inscrivez-vous et obtenez 3 recettes de souper Keto-Mojo Gourmet faciles!

Chez Keto-Mojo, nous croyons au partage - au partage des nouvelles importantes de la communauté ceto, de la science et des études, d’excellentes recettes céto, des produits que nous aimons et des profils de personnes qui nous inspirent.

Rejoignez notre communauté maintenant et obtenez 3 recettes exclusives qui ne se trouvent pas sur notre site Web.

Show Buttons
Hide Buttons
X

fbpx

Beyond Weight Loss: The Health Benefits of A Low-Carbohydrate, High-Fat, Ketogenic Diet

health-benefits-of-low-carbohydrate-high-fat-ketogenic-diet-jimmy-mooreplay-icon

Jimmy Moore

Jimmy Moore catapulted onto the health scene in 2004 after a phenomenal 180-pound weight loss success enabled him to come off of prescription drugs for high cholesterol, high blood pressure, and respiratory problems. He is the energetic personality behind the über-popular Livin’ La Vida Low- Carb blog and host of one of the top-ranked iTunes health podcasts, The Livin’ La Vida Low-Carb Show. He has interviewed well over 800 (probably over 900 by the time he comes to SA) of the world’s top health experts and dedicated his life to helping people get the best information possible so they can make the right decisions about their health.

Moore is the author of the books Cholesterol Clarity: What the HDL Is Wrong with My Numbers? and Keto Clarity: Your Definitive Guide To The Benefits Of A Low-Carb, High-Fat Diet with coauthor Dr. Eric Westman. Jimmy lives with his wife, Christine, in Spartanburg, South Carolina, where they can often be found playing Frisbee golf in their front yard. Follow Jimmy on Twitter @livinlowcarbman, www.livinlavidalowcarb.com

Books & Other Material By This Speaker

Cholesterol Clarity What the HDL Is Wrong with My Numbers?

Are you confused by what your cholesterol levels really say about your health? Don't you wish someone could just spell it out in simple English and tell you what, if anything, you need to do to improve your heart and overall health? That's precisely what Cholesterol Clarity is designed to do. Jimmy Moore, a prolific and highly respected health blogger and podcaster, interviewed 28 of the world's top health experts from various fields to give you the complete lowdown on cholesterol. He and his co-author, family practitioner and researcher Dr. Eric Westman, have broken down this critical information for you to know what is most important and what is not.

Keto Clarity Your Definitive Guide to the Benefits of a Low-Carb, High-Fat Diet

Leading health blogger Jimmy Moore and researcher and internist Dr. Eric C. Westman join forces again to explain the powerful therapeutic effects of a ketogenic diet-one that combines a customized carbohydrate restriction, moderation of protein intake, and real food-based fats-which is emerging in the scientific literature as a means for improving a wide range of diseases, from Type 2 diabetes to Alzheimer's and more. Simply eating a low-carb diet alone isn't enough, and Moore and Westman tell you why.

Keto Clarity Cookbook Your Definitive Guide to Cooking Low-Carb, High-Fat Meals

Jimmy draws upon his years of research, self-experimentation and success with helping others to deliver the most up to date science on the ketogenic diet.  The Keto Clarity Cookbook breaks down the keto diet in Jimmy’s signature conversational and easy to understand format and offers easy-to-follow recipes and meal plans to help you get started.

The Complete Guide to Fasting Heal Your Body Through Intermittent, Alternate-Day, and Extended Fasting

Fasting is not about starving oneself. When done right, it’s an incredibly effective therapeutic approach that produces amazing results regardless of diet plan. In fact, Toronto-based nephrologist Dr. Jason Fung has used a variety of fasting protocols with more than 1,000 patients, with fantastic success. In The Complete Guide to Fasting, he has teamed up with international bestselling author and veteran health podcaster Jimmy Moore to explain what fasting is really about, why it’s so important, and how to fast in a way that improves health. Together, they make fasting as a therapeutic approach both practical and easy to understand.

The Keto Cure A Low Carb High Fat Dietary Solution to Heal Your Body and Optimize Your Health

The ketogenic diet isn’t just a great tool for helping people lose weight and feel their best; it’s also an extremely effective method for treating the common diseases of civilization. The Keto Cure will give readers the prescription they need to heal their bodies by eating plenty of fat and moderating protein and carbs.

Real Food Keto Applying Nutritional Therapy to Your Low-Carb, High-Fat Diet

Real Food Keto also shares information about specific foods that provide the proper vitamins and minerals, resources on where to find quality foods, and a connection to nutritional therapy practitioners who can help you with your ketogenic diet. An incredible collection of amazing keto recipes from international best-selling cookbook author Maria Emmerich rounds out this low-carb, high-fat, ketogenic approach to healing yourself from the inside out.

Keto-Mojo is a participant in some affiliate programs and some of the links above will generate a small commission if you make a purchase through a product link on our site. This is at no cost to you and all proceeds go directly to the nonprofit Ketogenic Foundation [501(c)3 pending] to assist with their mission funding education and research into the ketogenic diet and lifestyle. Keto-Mojo in no way profits from these links.

cta-booklet

Not on our mailing list?
Sign up and get 3 Easy, Gourmet Keto-Mojo Dinner Recipes!

At Keto-Mojo, we believe in sharing—sharing important keto community news, science and studies, great keto recipes, products we love, and profiles of people that inspire us.

Join our community now and get 3 exclusive recipes not found on our website.

Show Buttons
Hide Buttons
X